Chicago

443 25 27
                                    

Samedi 5 Janvier

10:12

Chambre d'ami/Maison de Hank

><><><><><><><><><><><><><><><

J'ouvre les yeux en grognant à cause du soleil. Connor vient d'ouvrir les rideaux.

-Il est quelle heure...? Je dis d'une voix endormie en passant une main sur mon visage.

-10:12. Je pensais qu'on aurait pu sortir aujourd'hui. Mais si tu ne veux pas...

-Ok ok...t'inquiète je vais venir...laisse moi juste le temps de me réveiller.

-D'accord. Merci Shauna. Il me dit en souriant.

-Fais pas cette tête là...t'es trop chou putain...Je dis en mettant une main sur mes yeux. Il rigole et sors de la chambre. Je me lève mollement et m'étire en baillant. J'attache les boutons de la chemise de Connor et met un short. Je sors ensuite et vais dans la cuisine. Connor est assis à la table. Je pose une main sur sa joue et l'embrasse doucement. Puis je vais vers le vieux. Je lui fais la bise alors qu'il boit son café et sens quelque chose sur ma jambe. C'est Toby. Il aboit en me essayant de grimper à ma jambe.

-Du calme Toby ! Vous allez les avoir vos croquettes ! Je sors le paquet de croquettes et en verse dans la gamelle vide de Sumo. Puis dans celle de Toby. Je les caresse tous les deux et retourne dans la cuisine. Et toi pourquoi t'es réveillé à cette heure ? J'aurais plus penchée sur le fait que tu fasses la grasse mat'.

-Les chiens m'ont réveillé.

-Ah merde ! Tu veux pas te recoucher ? Tu m'as l'air crevé.

-Et c'est toi qui me dit ça ! T'es gonflée ! Me dit-il en rigolant.

-Oh ta gueule ! Je rigole à mon tour. Nan en vrai.

-Ça va t'inquiète.

-Ok. Je me sers un verre de jus de pomme et prend des petits gâteaux. Bon j'vais m'habiller.

-Pour aller où ? Demande Hank.

-Demande à ton fils ! Je dis en partant dans ma chambre. Je prend des vêtements et part à la douche. J'en prend une rapide et m'habille.

Je me fais une demi-queue et me maquille puis je sors plus réveillée. Je prend mon téléphone que j'ai réparé entre temps (rappelez-vous quand je l'ai balancé par terre) et me dirige vers Connor. Dès qu'il me voit il sourit et se lève.

-Tu es très belle Shauna. Dit-il en posant ses mains sur les hanches.

-Merci. Je pose ma tête sur son épaule et voit Hank. Tu vas faire quoi toi ?

-Je viens pas avec vous. Je vais vous laisser en amoureux. Je vais promener un peu Sumo et Toby. Amusez-vous bien.

-Merci Hank. Lui dit Connor en souriant.

-De rien fiston. Connor me prend la main et nous sortons.

Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant