Mardi 2 Janvier
4:03
Maison de Hank/Chambre d'ami
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><
J'ouvre subitement les yeux en me redressant. Je cherche mon androïde des yeux mais ne le voit pas...je soupire en essuyant les quelques larmes qui ont coulés. Il n'y a personne pour me rassurer...Il est 4 heures du matin. Je me lève et sors. Je vais boire un verre d'eau dans la cuisine puis je m'affale sur le canapé. J'allume la télé alors que Toby saute sur mes genoux. Je le caresse doucement, le regard dans le vague. Je le serre contre moi alors qu'il me lèche la joue. Je rigole un doucement et le lâche. J'essuie ma joue et m'allonge sur le canapé. Je regarde la télé en m'ennuyant au plus haut point. Hank décide de se lever à 7h00. Quand il me voit il marmonne un bonjour et part se faire un café pour se réveiller. Je me redresse et part mettre un short puisque je n'ai que la chemise de Connor et mes sous-vêtements. Je reviens dans le salon et part dans la cuisine.
-Salut. Je fais la bise à Hank et m'assois sur la table. Bien dormi ? Je dis ironiquement.
-À peu près comme toi. Sauf que j'ai dormi un plus longtemps.
-Cool pour toi. Tu vois Connor...c'est un genre d'attrape-rêve...Je rigole doucement en jouant avec mes cheveux noirs. Et là...bah il est plus là...Ça me fait chier bordel...Je baisse la tête en serrant le poing.
-Ouais moi aussi. Ça fait qu'une journée mais-
Mon téléphone sonne. C'est Gavin. Je décroche.
-Ouais ?
-Shauna j'ai retrouvé un des gars qu'a porter plainte. Je dois l'emmener à l'autre poste ?
-Je pense ouais. Avec son consentement bien sûr hein Gavin ?
-Euh...Ouais ! Bien sûr ! Puis j'entends une voix en fond.
-Je vous l'avez dis.
-Ferme ta gueule Cody. Bon bah j'y vais.
-Ok. Je raccroche alors qu'Hank attend une explication. Je lui explique et descend de la table en passant une main dans mes cheveux. Je prend mon téléphone qui est encore par terre. Et merde il est pété. J'ai du le jeter trop fort. Je pars alors m'habiller.
-J'pars sans toi. On se rejoins au poste.
-Ouais. À toute.
Je ferme la porte et commence à marcher. Je ne vais pas prendre le bus. J'ai besoin de marcher. Je remplis mes poumons d'air frais et shoote dans un tas de neige. Mais elle atterrit sur la tête d'une femme.
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
FanfictionShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...