○ Aller voir les parents d'Amar et ne rien faire (55%)
● Aller voir les parents d'Amar et engueuler Edward (45%)
><><><><><><><><><><><><><><><><
Samedi 5 Janvier
18:32
Extérieur
><><><><><><><><><><><><><><><><
Je sors et observe de loin les parents d'Amar. Ils ont l'air de s'engueuler. Je devrais sûrement pas en rajouter. Je serre juste les poings quand j'entends mon prénom et celui de Connor. Ne rien faire...Puis Jessica me rejoint. Putain elle veut quoi elle ? Elle me tire le poignet dans un endroit plus calme et me plaque au mur. Je me laisse faire.
-Écoute-moi bien le monstre ! Je vais pas continuer à faire la faux-cul avec toi ! T'as intérêt à prendre tes distances avec tout le monde ici ! Un monstre ça a pas le droit d'avoir une vie ! T'as compris ?!
-Oui mais je vais pas le faire.
-Tu oses me répondre !?
-Ouais. Tu vas faire quoi ?
-Ça !
Elle lève la main prête à ma frapper mais je la stoppe et la frappe au ventre.
-Alors ça fait quoi de se sentir faible ?
Elle me sort alors ses larmes de crocodile et court à l'intérieur du café. C'était rapide. Je soupire en secouant mes mains et retourne à l'intérieur. Je ne vois plus Edward et Bella mais...ils sont de retour à notre table. Jessica pleure et se colle à Amar qui essaye de se dégager, en vain. Edward me lance un regard noir quand je m'assois de nouveau à côté de Connor.
-Pourquoi est-ce que tu as frappé Jessica sans raison ? Tu es une fille violente bon sang !
-Si elle me traite de monstre j'ai le droit.
-Et alors ? C'est la vérité !
Connor serre les poings et se redresse.
-Je vous interdis de dire ça. Shauna n'est absolument pas un monstre ! C'est plutôt vous le monstre, à juger les gens et à les rabaisser comme vous le faites.
-Je te permets pas espèce de machine !
-Faites ce que vous voulez, ça ne m'atteins pas. Mais laissez Shauna tranquille.
-Elle a déjà eu assez de problèmes comme ça papa. Lui dit froidement Amar en posant une main sur mon épaule.
-Un exemple ?
-Non tu n'as pas besoin de savoir.
-Je ne lâcherai pas l'affaire alors.
-Connor a été contrôlé par une personne et a essayé de me tuer, on a été torturé par un putain de psychopathe, je me suis retrouvée avec un bras tordu et troué, des cicatrices sur le ventre et j'ai été poignardé aussi. J'ai failli y passer. Sinon j'ai failli crever à cause d'un putain de stagiaire hier en tombant d'un toit...Je continue ?
-Si tu veux. Il me dit avec un sourire en coin.
Je soupire et passe ma main dans mes cheveux noirs.
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
FanficShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...