Cauchemars (encore...)

831 61 61
                                    

NDA : Alors aujourd'hui il y aura du Shaunor (Shauna x Connor) et des moments Hank x Connor. La confrontation Shauna/Gavin sera pour l'autre chapitre. Le chapitre sera sûrement beaucoup plus long que d'habitude. Je ne sais pas si ça vous dérange. Faites le moi savoir ! Vous êtes contents ? Alors c'est parti !

Mercredi 12 Décembre

02:03

Chambre d'ami

><><><><><><><><><><><><><><><

J'étais seule, dans un endroit vide. C'était noir, je ne voyais rien. Mais une lumière attira mon attention. Une femme aux cheveux noirs comme la nuit se tenait, debout, sous ce projecteur. Je me mis à courir dans sa direction en criant.

-Maman ! Maman !

Mais arrivé à son niveau, elle se mis à tousser et à cracher du sang. Je la regardais là...sans pouvoir rien faire...des liens invisibles m'en empêchait. Je me débattait comme je le pouvait mais je n'y arrivait pas...Maman...

Je me réveilla en sursaut, les yeux grands ouverts. Quelques larmes se mirent à couler sur mes joues. Je tenais les draps et je ne voulais plus les lâcher. Je remonta mes genoux contre ma poitrine et enfouit mon visage dans ceux-ci. Comme si ça aller enlever cette horrible image de mon esprit. Je souffla un bon coup et me lève du lit. Je vais dans la cuisine et me sers un verre d'eau. Mais j'entends du bruit derrière moi alors je me retourne vivement.

-Ah oui c'est vrai...tu "dors" dans le salon. Le vieux est réveillé ? Dis-je en chuchotant pour ne réveiller personne. Effectivement Connor me faisait face.

-Oui. Hank dors encore. Un cauchemar Shauna ? Ton niveau cardiaque est élevé.

-Ouais.

-Ça t'arrive souvent ? Je peux te conseiller un très bon psychologue si tu veux.

-Ouais ça m'arrive souvent mais j'irais pas voir un psy à la con.

-Tu te réveille quand même à deux heures du matin. Tu es très fatigué et je n'ai même pas besoin d'analyse pour le voir.

-T'as peut-être raison mais j'm'en fout...

-C'est pour ta santé tu sais.

-Ouais ouais mais j'ai appris à me débrouiller seule et je suis assez forte pour m'occuper de moi toute seule. C'est pas aujourd'hui qu'ça va changer.

-Je n'en doute pas. Mais fais quand même attention.

-...merci...Connor...

Ses mots ont été difficile à sortir mais je l'ai dis. Lui aussi s'inquiète pour moi. Ça fait du bien de se sentir entourer et appréciée.

-C'est normal Shauna. Il retourne ensuite dans le salon.

Deux heures plus tard

Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant