∆ Lui dire quelques informations (100%)
◻ Ne rien dire et sortir (0%)
××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
Mardi 11 Décembre
13:46
Maison de Hank
××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
-Je...pour les cicatrices dans le dos...c'est dû à des coups...je ne te dirais pas qui m'a fait ça mais...ça a commencé quand j'avais six ans...et ça a continué jusqu'à mes 10 ans... Je m'écarte ensuite de lui, me reprenant. Je souffle un coup et dit : On va bouffer ? Tu me diras des nouvelles du gâteau au chocolat ! Je sors ensuite et rejoins la machine et le couple dans le salon. À table ! Je me dirige vers la cuisine et met la table. Tobias entre en premier dans la cuisine et me demande :
-Besoin d'aide ?
-Non c'est bon. Tu peux t'asseoir là. Dis-je en montrant une place autour de la table.
-Merci.
Béatrice arrive quelques instants plus tard et me demande :
-Besoin d'aide ?
-Figure toi que ton petit ami m'a dit la même chose ! Et je vais répondre la même chose. Non c'est bon. Tu peux t'asseoir là. Dis-je en montrant la place libre à cote de Tobias. Elle éclate de rire et de suite, le visage de Tobias s'éclaircit. Le vieux arrive et s'assoit sans un mot. La machine en fait de même. Je commence à servir la salade. Oh ! J'oubliais ! Je refais la sorte d'omelette de thyrium pour la machine et je lui sers. Je ne suis pas devenu gentille mais il nous regardait, envieux.
-Merci ! Me dit l'androïde en souriant.
-Ouais ouais...dis-je en m'asseyant. Nous mangeons en parlant de choses et d'autres quand le vieux nous dit :
-J'ai une idée ! On va aller dans la salle d'entraînement à côté du commissariat et comme ça Tobias et Shauna pourront se taper sur la gueule. Vous avez eu le même instructeur non ? Ce serait cool.
-Sans problème pour moi ! Dis-je en faisant craquer mes doigts et ma nuque.
-Je n'aime pas me battre pour le plaisir. Me dit Tobias en me regardant.
-Je savais que tu allais dire ça...souffle Béatrice.
-En fait tu penses que je suis faible c'est ça ? Je viens de sortir de l'hôpital, je suis petite, je n'ai pas de force, je suis qu'une ado...
-Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Regarde Tris. Elle n'a que 16 ans et pourtant elle est très forte au combat.
-J'ai eu le meilleur instructeur. Lui dit Béatrice. Il rougit un peu suite à cette remarque.
-Allez ! Ça serait marrant ! S'écrie tout à coup le vieux. Et puis, vu comment elle a défoncé le nez de Connor hier...
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
FanficShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...