Réveiller Shauna (0%)
La laisser dormir (100%)
><><><><><><><><><><><><><><
Vendredi 15 Décembre
12:26
Commissariat de Detroit
><><><><><><><><><><><><><><
Je décide de la laisser dormir. Au moins là elle dort. Hank mange des donuts pendant qu'il travaille et moi je la regarde de temps en temps dormir. Aucune enquête pour le moment alors pour passer le temps, j'observe Shauna. Ses cheveux noirs sont tenus par une queue de cheval, elle a mis du mascara et du crayon en dessous de ses yeux et je remarque de minuscules tâche de rousseurs sur ses joues.
-Tu fais flipper là. Me dit Hank en me regardant. Je secoue la tête et le regarde lui.
-Comment ?
-J'ai dis qu'tu faisais flipper à la regarder comme ça. Mes joues se teintent légèrement de bleu et je détourne le regard. Je continue de travailler non sans quelques regards vers elle.
PDV Shauna
Je me réveille en sursaut. Je ne pleure pas mais je tremble un peu. Je remarque que je me suis endormie sur mon bureau. Je regarde autour de moi. Connor et Hank me regardent et je regarde l'heure. 4:23.
-Eh merde ! Dis-je en plaquant une main sur mon front.
-Un problème ? Me demande Connor.
-Pourquoi tu m'as pas réveillée ? Dis-je en me tournant vers lui.
-Tu était très fatiguée. Je ne voulais pas te réveiller. Le commandant Fowler a accepté pur cette fois. Mais c'était la dernière.
-Ah ok. Bah merci alors. Dis-je en détournant le regard.
-Eh gamine tu ronfles. Me dit Hank.
-Va te faire foutre. Je rigole et me frotte les yeux. Je travaille alors jusqu'à ce que ce soit l'heure de partir. On a eu aucune enquête. C'était d'un ennui...je me lève avec le vieux et Connor et on se dirige vers la voiture mais je sens quelqu'un me retenir par le poignet. Je me retourne et voit Amar.
-Qu'est-ce qu'il y a Am' ?
-Je dois partir aujourd'hui.
-Quoi ? Oh non...j'affiche une moue déçue.
-Et si...il prend une expression plus sérieuse. Shauna, Luna a eu un accident de voiture. Elle est...il a les larmes aux yeux.
(NDA : Si vous ne vous souvenez pas, Luna est la petite soeur d'Amar, et c'est un peu celle de Shauna. Voir Chapitre 13.)
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
FanfictionShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...