○ Aller lui demander ce qu'il y a (100%)
● Rester la et le regarder en réfléchissant (0%)
><><><><><><><><><><><><><><><
Jeudi 3 Janvier
19:13
Exterieur/Devant le poste
><><><><><><><><><><><><><><><
Je m'approche de lui alors qu'il me remarque. Il essuie ses yeux avec sa manche précipitamment et détourne le regard.
-T'as quoi ? Je demande platement.
-Qu'est-ce que t'en a à foutre ?
-J'sais pas. Me demande pas. Répond moi plutôt.
-Nan. Puis il commence à partir.
-J'suis désolée. Je dis simplement. Pourquoi j'm'excuse moi !? Il se retourne.
-Pourquoi t'es désolée ? Ça devrait être à moi de m'excuser.
-J'ai compris. J'ai compris pourquoi tu pleurais y'a deux secondes.
-J'pleurais pas !
-Si. J'ai pas chantonné en écoutant de la musique par hasard ?
-Euh...si. Je...tu m'as rappelé...ta mère. Encore.
-Je le savais. Je vois Connor au loin. Je lance un dernier regard à Gavin qui a baissé la tête et je rejoins Connor. Je pose ma main sur sa joue. Je l'embrasse tendrement en lui envoyant tout l'amour que je lui porte. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai besoin. Il y répond doucement en posant une main sur ma taille, l'autre sur ma joue. Je m'écarte et pose mon front contre le sien. J'ai besoin que tu me dises que tu ne m'abandonnera jamais Connor...s'il te plait...Je chuchotd d'une voix quelque peu tremblante.
-Je ne t'abandonnerai jamais. Je le regarde dans ses yeux chocolats et il me donne un regard rassurant. J'enfouie ma tête dans son cou et il me serre contre lui.
PDV Gavin
Il l'aime. Je n'ai pas de soucis à me faire là-dessus. Même si j'aimerai...Je sais que c'est mal mais je voudrais tellement qu'elle retourne avec moi. Je veux retrouver ma fille...tout est de ma faute...pourquoi je l'ai abandonné ? C'est la pire erreur que j'ai pu faire dans ma vie...et puis elle me rappelle tellement Mégane...elle me manque elle aussi. Je soupire et entre de nouveau dans le poste. Je m'assois à mon bureau et bois une gorgée de mon café, devenu froid en soupirant.
PDV Shauna
Hank est parti au Chicken Feed avec Connor qui tenait à l'accompagner. Il ne voulait pas me laisser seule mais je lui ai dis que je voulais me promener un peu, toute seule. C'est comme ça que je me suis retrouvée par terre, de la glace sur la tête dans un parc. Un groupe d'ados de mon âge, des sacs sur le dos, se foutent de ma gueule en me dévisageant. Ils regardent surtout mon œil. J'ai envie de les frapper. Ils m'ont lancé de la neige dessus ces cons. J'ai glissé et voilà. Je me relève en enlevant la neige sur mes vêtements et remarque que...je n'ai plus mon collier...Je regarde autour de moi.
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
FanfictionShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...