Samedi 18 Janvier
11:37
Maison de Hank
><><><><><><><><><><><><
En rentrant à la maison Gavin nous à quitter pour retourner chez lui. Je suis allée dans la cuisine et j'ai commencé à cuisiner quelque chose pour ce midi. J'ai la dalle et Hank aussi. Il s'est posé devant un match avec une bière.
Le cliché du mec en général.
Bref. Je coupe des tomates sur une planche quand je sens des bras s'enrouler autour de ma taille. Connor pose sa tête sur mon épaule et je lui embrasse la joue.
-Que prépares-tu ?
-Une salade avec des tomates, du thon, du mais et des œufs. J'ai super faim et c'est rapide à faire. Je dis en continuant de couper les tomates. Ça va ?
-Oui merci. Et toi ?
-Ouais. Mais je suis fatiguée. Et puis j'étais toute engourdie quand je me suis réveillée hier. C'était super chiant.
-Le sang ne circulait plus dans ton corps à cause du froid. C'est normal. Tu iras dormir ensuite ?
-Sûrement. Mais il faut remplir le rapport d'enquête et-
-Ben s'en est déjà occupé.
-Hmm...Je me retourne pour passer mes bras autour du cou de Connor. Je l'embrasse rapidement et je pose mon front contre le sien tandis qu'il me retiens par la taille. Je t'aime.
-Je t'aime aussi. Il me souffle en me souriant. Il pose doucement ses lèvres sur les miennes et je répond au baiser en souriant. Je m'écarte ensuite et il me serre contre lui. Son menton se place sur ma tête et mon oreille contre sa pompe à thirium. Je ferme les yeux et nous restons quelques minutes dans le silence.
Puis je m'écarte. Je souris à Connor puis je retourne à ma salade. Je mets tout dans un plat et je me sers une assiette. Je mets de la vinaigrette dessus et je pars m'asseoir à la table de la cuisine. Connor va avec Hank et je finis vite mon assiette. Je débarrasse et je vais dans le salon à mon tour.
-T'as de la salade dans le frigo si t'as faim. Je dis à Hank en m'étirant. Moi je vais faire une sieste. À tout à l'heure. Je m'approche ensuite de Connor er je l'embrasse rapidement.
Je pars dans ma chambre et je ferme derrière moi. J'enfile une chemise à Connor et je me couche dans mes draps frais.
><><><><><><><><><><><><><><><><
En me réveillant je me sens beaucoup mieux. Je m'étire et je me lève en me frottant les yeux. Je regarde l'heure. 16:45. C'est surprenant ! Je ne dors jamais aussi longtemps !
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
FanficShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...