Bon ! Cette fois j'ai bien l'intention de faire cette confrontation ! Attendez un peu ! 😝
><><><><><><><><><><><><><><
Jeudi 13 Décembre
06:30
Maison de Hank
><><><><><><><><><><><><><><
PDV Connor
J'ouvre les yeux quand l'heure s'affiche dans ma vision. Je me lève et de suite, Sumo me saute dessus pour me dire bonjour. Je lui caresse doucement la tête.
-Bonjour Sumo. Tu as faim ?
Pour réponse, il se place devant ses gamelles vides. Je prend sa gamelle et je la rempli d'eau bien fraiche, puis je prend l'autre et je lui verse des croquettes à l'intérieur. Dès que j'ai posé cette gamelle par terre, il se jette dessus. Je souris doucement. Dire que j'avais peur de lui avant. Je n'était pas très à l'aise avec les animaux. Bon aujourd'hui encore je ne suis pas à l'aise mais avec Sumo c'est différent.
Je me dirige vers la chambre de Hank pour le réveiller. Je toque et j'entends un grognement derrière la porte. J'ouvre alors la porte et je vois Hank, emmitouflé dans ses couvertures.
-Hank ? Il faut aller au travail. Dis-je d'une voix douce.
-Mouais...j'm'en fout...laisse-moi dormir...
-Non. Nous devons aller travailler. Je vais réveiller Shauna. Si tu n'es pas dans le salon pendant ce temps, je te porterai et je te traînerai de force au poste. Dis-je d'une voix ferme. Mais je ne tiens plus et je rigole quand je vois qu'il se lève vraiment.
-Bah quoi !? T'as bien eu la force de me porter jusqu'à une baignoire pour me dégriser alors me porter jusqu'au poste !
Souvenir !
Je rigole une fois de plus et le laisse se changer tranquille. Je toque ensuite à la porte de la cambre d'ami où dort Shauna. Je n'entends pas de bruits alors j'entre. Je vois Shauna dormir sous ses draps, paisiblement. Sous cet angle, elle a vraiment l'air d'une adolescente de 16 ans et non pas d'une fille qui travaille dans la police et qui a vécu des choses horribles pour son âge. Ma pompe à thyrium s'agite dans ma poitrine. Je la trouve...mignonne ? Hank m'a dit que j'étais amoureux d'elle mais...je ne sais pas...je n'ai jamais ressenti ce sentiment et...un humain et un androïde ? C'est complètement insensé. Je m'approche de son lit m'accroupit pour être au niveau de son visage et je caresse doucement sa joue. Je sais que c'est dangereux et que si elle se réveille, je perds ma main mais je ne peux pas m'en empêcher. Je pose ensuite ma main sur son épaule et la secoue doucement. Elle ouvre difficilement les yeux et me regarde quelques instants de son œil bleu. Elle sursaute et se relève immédiatement.
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
FanfictionShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...