∆ Refuser et emmener soi-même Shauna à l'hôpital (90%)
◻ Faire ce qu'a dit Hank (10%)
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Lundi 10 Décembre
18:56
21 rue Marble Street, maison délabrée
PDV Connor
-Je refuse Hank. JE l'emmène, TU t'occupes des androïdes et TU nous rejoins après.
-Euh...o-ok si tu veux...mais dépêche-toi !
-Oui !
Je la prend dans mes bras en mode "princesse" et me relève. Grâce à mon programme, j'appelle les secours. Je me dirige ensuite vers la sortie en courant.
J'attends quelques minutes en la regardant. Elle saigne à la tête. Elle a des traces de mains sur son cou, plus rouge que jamais. Je n'aime pas ça. Il l'a secoué dans tous les sens, cet androïde. J'espère qu'Hank va bien s'en occuper.
Je prends son pouls encore une fois. Faible. J'approche mon visage près de sa bouche...
Encore plus bas...
Allez ! Un p'tit effort !
T'es lent(e) sérieux !
...pour voir si elle respire encore. Je sens son souffle sur ma peau, faible, mais je le sens. Ça me rassure.
En attendant les secours, je la regarde. Sa frange bleue encadre son visage, ainsi que ses longs cheveux noirs ramenés en deux petits chignons. Je fais attention à sa cicatrice situé sur son œil gauche. Elle part de son front jusqu'au dessus de sa joue. J'ai remarqué qu'elle avait un œil blanc. Deux piercings sont sur sa lèvre inférieure et un autre est dans son nez. (Voir média du chapitre 1) Elle a son style.
Soudain j'entends la sirène des pompiers retentir au loin. Je relève la tête.
PDV Hank
J'ai retrouvé le deuxième androïde. Il m'a bien fais chier à jouer à cache-cache ce p'tit con.
Vu que j'ai fini, je me dirige vers ma voiture. Je me place derrière le volant et démarre. Du Heavy Metal retenti une fois plus dans toute la voiture.
Arrivé à l'hôpital, je me gare. Putain ! Ça m'a pris 3 ans ! Y'a aucune place ici !
Quand je suis à l'accueil, une androïde rousse et souriante me demande :
-Que puis-je faire pour vous monsieur ?
-Bonjour...euh...mademoiselle. Ce serait pour voir Shauna Reed, s'il vous plait.
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
FanfictionShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...