Pourquoi moi ?

609 55 8
                                    

Vendredi 15 Décembre

23:12

Parc

><><><><><><><><><><><><><><><

PDV Hank

-Eh merde ! Je cours vers Shauna qui s'est évanouie. Shauna ! Je met ma main sur son ventre pour empêcher le saignement et je fais attention à ne pas bouger son bras droit. Je la pose sur mes genoux et regarde Connor. Les secours arrivent. Mes vêtements et mes mains sont bientôt recouverts de sang. Merde...tiens bon !

Connor enlève difficilement sa veste et la pose sur son ventre en appuyant fortement dessus. Je pose ma main sur la joue de Connor. Il n'y a que du thyrium à la place de son œil. Je soupire de soulagement quand j'entends la sirène des secours.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PDV Shauna

Je sens rien. C'est bizarre. Je suis morte ? Apparemment non puisque j'entends un bruit.

Bip...Bip...Bip...Bip...

Je suis dans un hôpital. Si je suis vivante il faut que j'ouvre les yeux. Je fais un effort colossale et j'y arrive. La lumière m'agresse alors je ferme de nouveau les yeux. Je m'y habitue puis regarde autour de moi. Mon bras est plâtré et dans un écharpe. J'ai hyper mal au ventre et au bras. Même quand je respire ça me fait mal. Je gémis de douleur quand je bouge un peu mon bras. La porte s'ouvre alors sur Hank. Dès qu'il me voit il sourit doucement et s'approche de moi.

-Enfin réveillée gamine. Il s'assoit près de moi et me prend la main. Je ne le repousse pas.

-J-J'ai dormi combien de temps ? Je dis d'une voix un peu enrouée.

-Une semaine à peu près. T'as perdu beaucoup de sang.

-T-Tu vas bien ? Je demande en le regardant dans les yeux. Tu t'es quand même fait défoncé...

-Ouais. Je m'en suis remis. C'est pas aussi grave que toi.

-C-Cool. Et Connor ?

-Il était en réparation pendant 4 jours. En gros j'étais seul. J'ai eu le temps de ranger tout le bordel que ce connard avait mis dans ma piaule. Il a été arrêté au fait.

Je soupire de soulagement mais ça m'arrache une grimace de douleur.

-E-En vrai j'avais hyper peur...Je dis en serrant sa main.

-Moi aussi. Un petit silence s'installe mais il le brise rapidement. T'as faim ?

-N-Non...Et puis j'ai trop mal au ventre...

-Ok. Je vais prévenir Connor je reviens.

Je hoche la tête et lâche sa main. Il sort et me laisse seule. De ma main gauche, je soulève doucement ma robe d'hôpital et regarde mon ventre. Il est entouré de bandages donc je ne peux rien voir. Je rabaisse le tissu et ferme les yeux.

Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant