Vendredi 22 Décembre
01:11
Chambre d'ami / Maison de Hank
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><
Il m'embrasse langoureusement. Mes mains sont attachés avec des cordes. Il me touche la poitrine, la taille, les fesses tandis qu'il m'embrasse encore et encore sans mon consentement. Je pleure et me débat énormément. Il veut recommencer...il VA recommencer !
J'ouvre grand les yeux. Je respire fortement. Je regarde autour de moi avec des yeux affolés. Il n'est pas là...il n'est pas là...mon ventre me fait mal alors je me lève difficilement et part dans la cuisine pour prendre un anti-douleur. Je viens juste de remarquer que je me suis endormie sur le canapé et que je me suis réveillée dans ma chambre. Je secoue la tête et prend un cachet. Je le bois grâce à un verre d'eau mais je sens une main sur mon épaule. Je sursaute violemment et me retourne immédiatement.
-Ce n'est que moi. Dès que je vois Connor, tous mes muscles se détendent. Ça va ?
-Oui. J'ai juste mal au ventre. Je vais me recoucher.
-Tu mens non ? Il penche légèrement sa tête vers la gauche les sourcils quelque peu froncés. Sa led devient jaune un instant.
Je décide de lui dire la vérité. Je soupire.
-Ouais...j'ai fait un cauchemar au fait...mais ça va mieux !
-Ce n'est pas ce que me dis ton rythme cardiaque.
Je soupire et m'approche de Connor. Je dépose un baiser sur sa joue et retourne dans ma chambre.
><><><><><><><><><><><><><><><><><
J'ouvre les yeux doucement quand j'entends la sonnerie de mon téléphone. Je me redresse difficilement et le prend sur ma table de nuit. C'est Amar. J'appuie sur l'icône vert et porte le téléphone à mon oreille.
-Oui ? Je dis d'une voix endormie.
-Shauna ! Enfin ! Ça fait une semaine que je t'appelle et que tu réponds pas !
-J'ai un bras tordu et troué. J'ai aussi un trou dans le ventre. J'ai perdu trop de sang et je me suis évanouie. J'ai dormi une semaine et je me suis réveillée hier.
-Q-Quoi !? Mais c'est quoi cette histoire !? Tu vas bien !?
-Une androïde c'est plainte au poste et c'était l'androïde d'un malade. Il a retrouvé notre trace et nous as torturé Hank, Connor et moi. Je sais c'est dingue. Je vais bien à part quelques douleurs quand je respires, je me lève et vis en général.
-Putain ! Je l'entends soupirer. Il faut que je te dise un truc...qui va pas te plaire...pendant que tu dormais...l'enterrement de Luna a eu lieu...
J'écarquille les yeux.
-Q-Quoi...? Je dis d'une voix tremblante. M-Mais...je...
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
FanficShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...