Aller la voir et s'excuser (100%)
Ne rien faire et rentrer à l'intérieur (0%)
><><><><><><><><><><><><><><><
Jeudi 13 Décembre
7:17
Commissariat de Detroit
><><><><><><><><><><><><><><><
Je dois aller m'excuser. C'est décidé. Je marche vers ma fille mais elle entend mes pas et relève la tête comme l'homme qui la réconforte. Elle me regarde, les yeux encore plein de larmes et fronce les sourcils. Elle reste tout de même dans les bras de cet homme mystérieux.
-Q-qu'est-ce que tu fais là ?! Elle pleure toujours mais elle est en colère et ça s'entend dans sa voix. L'homme me regarde aussi, furieux.
-Je...je suis venu m'excuser...
-T'excuser pourquoi !? Pour avoir voulu m'oublier !? Pour avoir voulu oublier maman !? Pour m'avoir fait pleurer !? Tu ne seras jamais pardonné ! L'homme lui caresse doucement le dos pendant qu'elle me crie dessus.
-Je...je voulais pas t'faire chialer...j'ai jamais été doué avec les gosses....
-T'avais qu'a pas en faire un ! Déjà rappelle moi, comment elle s'appelait maman !? Hein !?
-Mégane...
-Ça au moins tu l'as pas oublié...maintenant part ! J'ai pas assez souffert tu crois !? De grosses larmes coulent sur ses joues et sa voix tremble. Elle souffle et regarde l'homme. J-je...c'est lui Amar.
Je le regarde alors. Celui qui c'est occupé de Shauna pendant toutes ses années. Il me regarde, de la colère dans les yeux. Shauna cache sa tête dans le cou de cet "Amar" et pleure de nouveau. Elle a atteint sa limite.
-C'est toi alors ? Elle m'a déjà beaucoup parlé de toi. Elle m'a absolument tout dit. Même ce qu'elle endurait avec Peter, en détails. Je te connais même pas mais tu l'a abandonner et pour ça je te déteste. Shauna se sers un peu plus contre lui et ses épaules tremblent.
-Quand est-ce que tu l'a rencontré ?
-Le soir où tu es parti. Elle pleurait, seule, dans une ruelle. Elle était trempée jusqu'aux os parce qu'il pleuvait. Je l'ai vu et je l'ai emmener à Chicago. Je lui ai appris à se battre pendant 4 quatre ans et ensuite elle est parti à la recherche de Peter. Elle a fait tout Chicago mais elle a rien trouvé alors elle est partie à Detroit, sa ville natale. Elle travaille sur les enquêtes des déviants pour espérer le retrouver. Shauna s'est calmé mais pleure encore. Elle se décolle d'Amar et me regarde dans les yeux.
PDV Connor
Je suivais Shauna pour savoir ce qui n'allait pas et j'ai entendu toute la conversation. Voir Shauna pleurer m'a fait comme un énorme choc dans ma pompe à thyrium. Gavin l'a laissé a 10 ans...c'est un salaud !!! Pardon...je crois qu'Hank déteint sur moi...quand je déclare que la conversation est terminé, je retourne à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
FanficShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...