∆ Lui répondre vaguement (100%)
◻ Ne rien dire (0%)
><><><><><><><><><><><><><><><
Mardi 11 Décembre
3:28
Maison de Hank
><><><><><><><><><><><><><><><
PDV Shauna
-Je...on va dire que c'est à cause de mon passé...Dis-je en regardant mes mains. Je ne te donnerais pas plus de détails mais s'il te plait, n'en reparle pas. Je ne serais pas aussi polie demain. Bonne nuit Connor...
-Bonne nuit Shauna.
Je me couche pour de bon cette fois-ci et je m'enroule dans ma couverture. Je suis tellement fatiguée que mes paupières se ferment d'elles-mêmes...
PDV Hank
Un bruit strident me sort de mon rêve. Le réveil. Bordel j'étais bien là ! Je souffle et m'assois sur mon lit en frottant mes yeux du dos de ma main. Je me balance ensuite pour que mes pieds touchent le sol. Je me lève difficilement et sors. Je suis en caleçon/t-shirt mais je m'en fout. Dans le salon, je vois Connor assis et les yeux fermés et la gamine enroulée dans sa couverture. Elle est mignonne comme ça. Je lui dis rien mais c'est vrai.
Soudain, une idée germe dans mon esprit. Je souris sadiquement et m'en vais dans la cuisine. Alors...un verre et...de l'eau ! C'est bon.
Je retourne dans le salon et je vais vers Connor. Je le secoue.
-Hey ! Connor ! Dis-je en chuchotant.
Il ouvre directement les yeux et me regarde.
-Oui Hank ?
-Tu veux m'aider à faire une blague à la gamine ?
-Ça dépend. Qu'est-ce que je dois faire ?
-Tu lui verse ce verre d'eau sur la figure pour la réveiller, et quand ce sera fait, je lui en verserai un autre sur la tête. T'en penses quoi ?
Il me sourit et rigole doucement.
-J'en suis !
Je lui donne le verre d'eau que j'avais dans la main et vais en chercher un autre. Connor s'approche doucement de la gamine et il lui verse le contenu du verre sur la tête. Elle ouvre directement ses yeux et me regarde.
-Ta blague est merdique l'vieux...
-Q-quoi ?! C-comment ça se fait que t'es pas été surprise !? Ou que t'as même pas lâché un p'tit cri !?
-Deux mots. P'tite sœur. Me dit-elle blasée.
-T'as une sœur ?
-Pas exactement mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet. On bouffe quoi ? Nous demande-t-elle en se levant.
-Un café.
-Eh oh papi ! Tu m'as vu ? J'ai 16 ans merde ! J'suis en pleine croissance ! Et c'est pas bon le café...me dit-elle, une grimace de dégoût déformant son visage. Attend j'vais voir ce qu'il y a dans ton frigo...
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
FanficShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...