Lundi 7 Janvier
7:11
Chambre d'ami/Maison de Hank
><><><><><><><><><><><><><><
PDV Gavin
Je toque à la porte d'Anderson et il m'ouvre un peu après.
-Alors ?
-Toujours pas.
-Merde...et c'est pareil pour Connor ?
-Ouais. Il a essayé de lui parler et elle a pété un câble. Elle a gueulé de pas entrer et il a pas bougé du canapé depuis.
-C'est la merde.
-Ouais...tu veux essayer ?
-On va voir. Je fais signe à Connor quand je passe devant lui et me place devant la porte de Shauna. Je toque. Shauna, c'est Gavin. Tu veux pas ouvrir deux secondes ?
Elle ne répond pas.
-Shauna ? Allez...Je dis en toquant de nouveau. J'attends longtemps, les bras croisés, adossé au mur opposé à la porte.
Soudain j'entends des pas au sol puis le verrou se tourne. J'écarquille les yeux quand je la vois devant moi, des cernes énormes, la peau pâle, les joues creusées par les larmes flottant dans un grand sweat et un jean.
Elle me tire le bras et m'emmène dans sa chambre. Elle s'assoit sur son lit et je m'assois à mon tour. Elle relève et se remet à pleurer.
-C-Comment je vais faire...?
-Faire quoi ?
-J-Je veux...Je veux parler à Connor...mais...je...j'ai honte de moi...Je voudrais l'embrasser...m-me blottir contre lui...mais...je me sens sale...je...j'en ai marre...t-tu sais que c'est la deuxième fois que...q-que je me fais violer Gavin...?
J'écarquille les yeux et serre les poings.
-Peter ?
Elle hoche mollement la tête. Elle ferme les yeux et baisse la tête.
-J'en peux plus...Elle dit dans un murmure. Je pose ma main sur son épaule et elle me repousse en se recroquevillant sur elle-même.
-Tu devrais sortir de ta chambre. Les gars vont bientôt partir au boulot et moi aussi. Tu veux venir avec nous ?
-D-De toute façon je suis obligée...j'ai pas d'excuses vraiment valable...et puis je manque trop de boulot en ce moment...faut que j'y aille...sors s'il te plait...
VOUS LISEZ
Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)
FanficShauna est une jeune fille mystérieuse de 16 ans. Elle a perdu l'usage de son œil gauche pour une raison inconnue. Malgré son jeune âge, elle va intégrer la police de Detroit. Son équipe sera constitué du Lieutenant Anderson et du prototype androïde...