C'est une blague !?

373 22 5
                                    

/!\Petit message à la fin /!\

><><><><><><><><><><><><><

Vendredi 17 Janvier

18:30

Commissariat

><><><><><><><><><><><><><

Une semaine est passée. Il n'y pas eu grand chose d'intéressant. C'est bientôt l'heure de rentrer mais on nous informe qu'un homicide a eu lieu dans une vielle boucherie qui a été abandonné depuis des années. Detroit n'a rien fait pour le rénover car le terrain est impraticable maintenant.

Nous arrivons à cette boucherie et nous entrons. C'est VRAIMENT une boucherie. Du thirium partout. Des bras par-ci. Des jambes par-là. Enfin bref...c'est pas beau à voir. Nous avançons tous dans cet immense endroit et Connor commence à analyser en léchant toute sorte de chose.

Je me demande quand même comment je peux embrasser un mec qui lèche du sang...

Je secoue la tête et j'observe attentivement les corps. Tous démembrés à la tronçonneuse. On a  activé le mode pour ressentir la douleur et après les avoir démembrer on a au final arraché leur pompe à thirium. J'aurais presque mal pour eux...

Hank parle avec Ben et demande des infos tandis que j'avance un peu plus avec l'équipe de recherche. Connor vient ensuite avec moi et nous nous trouvons devant une immense porte blindée. Une chambre froide ? Avec l'aide de Connor nous ouvrons la porte pour voir si il n'y aurait pas le coupable à l'intérieur ou alors d'autre androïdes. Rien. Je m'apprête à me retourner quand je sens qu'on me pousse. De même pour Connor. Nous tombons sur le sol de la chambre froide.

-Et merde ! Je m'écrie en voyant l'énorme porte de la chambre froide se refermer derrière nous. Je cours vers elle et donne un coup dedans. Connor accours vers la porte à son tour et essaye de l'ouvrir sans aucun résultat.

Je prends mes cheveux entre mes mains et tire dessus en grognant. Je vais m'asseoir dans un coin et sort mon téléphone. Aucun réseau.

-Merde ! Je crie une nouvelle fois. Je range mon portable et regarde Connor frapper dans la porte et essayer de l'ouvrir. Abandonne Connor. Ça sert à rien...Viens là.

Il s'approche et s'assoit à côté de moi en soufflant. C'est moi ou il fait beaucoup plus froid que quand on est entré ? On a baissé la température encore plus...je commence à trembler et regarde autour de moi.

-Comment nous avons pu nous laisser avoir aussi facilement ? Demande Connor en baissant la tête. Je me place en face de lui et pose ma main sur sa joue.

-Ce n'est pas de ta faute. Ni de la mienne d'ailleurs. On a été piéger. On va s'en sortir. Tu peux contacter quelqu'un non ?

-Bien sûr. Sa led devient un instant jaune et il fronce les sourcils. Je...Je ne peux pas. On a piraté mon système...mais comment ? Je suis très sécurisé...

-C'est pas vrai...Je dis alors qu'un nuage blanc sort de ma bouche. Connor me prend dans ses bras en me posant sur ses genoux et me serre contre lui. Je me blotti contre son torse et regarde de nouveau mon téléphone. Je réessaye. Toujours rien. Je le range et nous attendons des secours. On a sûrement remarque notre absence non ?

Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant