Saint-Valentin (Hors-série)

456 32 66
                                    

IMPORTANT :

Normal = Shauna
Italique = Connor

××××××××××××××××××××××××××××××××

J-1 avant la Saint-Valentin

Aaaaahh...comment je vais faire !? Je l'ai jamais fait avant ! Je sais pas comment ça marche ! En plus c'est demain ! Et j'ai personne à qui demander...Hank va à coup sûr le rapporter à Connor. Je peux pas prendre ce risque.

Je ne comprends pas le principe de cette fête mais j'ai envie de faire plaisir à Shauna. J'ai fais beaucoup de recherches mais je ne trouve pas de cadeau pour elle. J'aimerais lui offrir un magnifique dîner aux chandelles mais je me dis que c'est peut-être trop...Je décide de demander à Hank.

Je sais ! Je vais lui organiser un dîner rien que pour lui ! Je vais préparer plein de bonnes choses en thirium ! Mais pour le cadeau...Je sèche...

-Hank ?

-Oui fiston ?

-Qu'est-ce que je peux offrir à Shauna pour la Saint-Valentin ?

-Je sais pas moi...des fleurs, des chocolats...'fin ce genre de truc.

-Je ne suis pas sûr que ça lui plaise.

-Ouais c'est vrai...bah...t'as qu'à faire une liste des choses qu'elle aime et qu'elle aime pas puis tu vas trouver !

Il faut que je trouve ! Je souffle et retourne m'asseoir à mon bureau. Les garçons arrêtent de parler et retournent à leur boulot. Ok chelou...je soutiens ma tête de mon poing et réfléchis.

Réfléchis Connor. Il y a bien quelque chose qui peut lui plaire...

-Ça va Connor ? Me demande doucement Shauna, inquiète.

-Oui oui ne t'inquiète pas. Je réponds en lui faisant un sourire rassurant.

-T'es sûr ? Ta diode est entre le jaune et le rouge donc...

-Je réfléchis juste. Ce n'est rien.

-Ok...Tu me le dirais si ça va pas hein ?

-Bien sûr.

Elle me souris et retourne à son travail.

Il faut que je travaille quand même ! J'y réfléchirais plus tard...mais ça me fait quand même chier...

Elipse de la journée de travail

On est rentré à la maison. J'ai enlevé mon manteau et me suis affalée sur le canapé en soupirant. Hank a fait de même avec une bière. J'ai fermé les yeux et j'ai encore une fois réfléchis. Connor s'est installé à côté de moi et a entouré ma taille de son bras. Nous avons regardé la télé en commentant et en parlant de tout et de rien. Mais je continue de réfléchir.

J'ai trouvé une petite idée mais je ne suis pas sûr de mon coup. J'hésite entre un bijou ou un livre que je sais qu'elle aime. Hum....Au final je vais lui offrir les deux ! Ça lui fera sûrement plaisir. Maintenant il faut que je demande à Hank de partir pour la soirée. J'espère que ça ne le dérangera pas. Et puis il faut que j'achète ce qu'il faut pour le dîner.

Pour le dîner en thirium que je lui ferais je vais demander du stock à Hank. Ça va être super ! Mais pour le cadeau...Je sais ! Je suis tellement contente d'avoir trouvé ça ! Je me lève brusquement.

Instabilité Logiciel (Detroit Become Human Connor)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant