Prologue

648 53 17
                                    

Point de vue : Célia

Je cours dans le couloir qui me parait sans fin.

C'est la première fois depuis le groupe de Jonas, Mia, Maximilian et Lena que les descendants reviennent à la surface pour un nouveau rassemblement.

Je me suis préparée à ca pendant 60 ans, j'étais qu'une adolescente à l'époque mais je me suis entraînée.

J'ai même remis en état l'ancienne base de "l'armée", ainsi que leur moyen de camouflage, j'ai engagé des chercheurs, des professeurs, tout ce qu'il faut pour aider quatre jeunes avec des pouvoirs, grâce à l'argent que j'ai économisé et aux dons que m'ont fait les 6 anciens descendants.

Mais aujourd'hui, peu après la mort de Max qui est décédé d'un accident de la route à l'âge de 77 ans, de nouveaux élus arrivent.

Je continu alors ma course pour foncer dans les bureaux, une fois rentrée je me dirige vers Elisa, ma nièce et donc la fille de Ethan et Lisa.

-Vous les avez trouvés ?!
-Pas encore..nous savons juste que la quatrième personne doit bientôt avoir  17 ans mais les brouilleurs sont flous et parmi toutes les personnes au monde on ne peut pas avoir une liste de tout les adolescents de cet âge.
-Je vois..

Grâce aux scientifiques, nous en savons un peu plus sur ces pouvoirs.

Comme par exemple qu'ils sont liés à nos signes astrologiques, les vrais et non pas les faux basés sur la constellation du zodiaque dans laquelle le soleil apparaît au moment de notre naissance, les signes appartenant à un élément sont sujet à le contrôler.

Nous avons appris aussi que ces pouvoirs sont apparus il y a de nombreuses années avant la première rébellion, qui sait combien d'adolescents cette armée avait réussi à former ?

Ils sont le résultat de tests chimiques, ou plutôt mutant, le but était d'avoir des soldats avec des pouvoirs les rendant imbattable, mais ces capacités ont grandit toutes seules et ont échappées à leur contrôle, ne donnant cette force qu'à une seule personne par pouvoir et de plus, à des adolescents.

Mais nous ne savons toujours pas pourquoi les quatre doivent avoir 17 ans automatiquement, donc nous poursuivons les recherches.

Mes pensées sont interrompues par le bruit strident de l'ordinateur qui émet une alarme, l'écran affiche une carte du monde qui normalement devrait indiquer quatre points rouge : les nouveaux élus.

Mon cœur rate un battement lorsque le nombre se double, huit points nous font face ne laissant qu'un silence lourd et pesant dans tout les bureaux.

-C..Comment c'est possible ? Elisa essaie de relancer ca ne peut pas être possible !
-J'essaie mais..mais ca ne change pas !
-Huit..nous ne pouvons pas gérer  8 élus ! C'est..c'est sûrement une erreur.

Les dizaines d'employés me regardent, ils pensent déjà que je suis folle ne croyant pas à mon histoire, mais les enfants des anciens descendants me croient, eux.

-Quels pays ca montre ?
-Espagne, Islande, France, Amérique, Danemark, Angleterre, Japon et Canada.
-Bien...

Une nouvelle épreuve se met devant nous.

Mais quels pouvoirs vont-ils avoir ? Deux de chaque éléments ?

Il va falloir que je m'en occupe.

Liés T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant