Point de vue : Misaki
L'americaine pose ses mains sur chaque côté de l'arbre, on attend quelques secondes puis les branches de la plante se régénérent, les feuilles reviennent dessus tandis qu'il reprend sa jeunesse.
-Super, maintenant en plus d'être chiante elle va prendre la grosse tête.
Je regarde vaguement ce "Kyle", aucun respect dans ce groupe, à croire que c'est une monnaie rare dans certains pays.
-Bien, tu peux retourner à ta place.
La métisse revient vers nous tandis que notre enseignante note sur sa feuille.
-Alors, Misaki feu, Salomé eau, Chloé terre et il ne reste que l'air.
Elle nous balaie du regard, cherchant sûrement une main levée, voyant que personne ne se devoue elle se tourne vers nos guides.
-C'est Aarón. Affirme l'un d'entre eux, Damiens il me semble.
-Non ! Je vous répète que ce n'est pas moi qui est provoqué cette tornade !
-Fait pas ton gamin et met toi devant.L'espagnol grogne en se mettant devant la table, il y avait désormais quelques objets.
-Essaie de créer un vent assez puissant pour les faire tomber.
Il tend sa main vers les objets, tout le long de l'entrainement nous restons muet.
Un seul des objets finit par tomber, sous le regard surpris du bronzé, Célia continu d'écrire puis nous sourie.
-Bien, Chloé, Misaki, Salomé et Aarón vous allez vous entrainer avec vos guides je vais m'occuper du reste du groupe.
Je hoche la tête et me dirige vers Elisa qui me sourie, nous nous mettons chacun dans un coin pour ne pas déranger les autres.
-Alors, nous allons commencer par te faire controler ton pouvoir, de sorte à ce que ta peau ne soit pas brulante, que même si tu t'énerve tu ne blesse personne ect.
-Comment vous allez procéder ?
-Je vais te donner des conseils, que tu vas appliquer en étant sous une forme de pression, mais il ne faut pas que tu t'inquiète ca va prendre du temps et c'est normal.Je hoche la tête puis elle commence à me conseiller, je l'écoute avec attention en jetant quelques regards quelques fois à mes voisins, mais sans vraiment y prêter attention.
Une fois les conseils donnés, elle me pose un casque virtuel sur la tête.
-Ce que tu vois n'est en aucun cas la réalité rappelle toi, ce ne sont que ce que tu as peur ou ce que tu pense, il faut que tu garde ton calme pour pouvoir maîtriser ton pouvoir, si ca ne marche pas tout de suite et c'est fort possible j'arrête au bout d'une minute et l'exercice se termine, d'accord ?
-Oui.Je me vois ensuite chez moi, à table avec mes parents devant moi.
Ils sont déçus, ou plutôt énervé, commencant par me disputer, mais je reste calme.
Cet exercice n'est pas vraiment difficile, je suppose que c'est normal, elle doit sûrement augmenter la pression petit à petit.
Ils continuent de me disputer, d'hausser la voix, mais ayant un très grand respect pour eux je ne fais que me taire en les laissant faire.
Lorsque je sens le casque s'enlever je cligne légèrement des yeux pour retrouver la vue, Elisa me sourit.
-C'est formidable tu as réussie !
Nous tournons la tête en même temps en voyant Salomé hurler, puis Gwen lui retirer le casque rapidement, la blonde se lève en courant vers la sortie, suivie par la guide.
-Ce n'est rien c'est possible que ca arrive.
-Je vois pas ce qu'il y a de grave.
-Certains ont plus de difficulté à gérer la pression que d'autre c'est pour ca que nous vous évaluons.Je les regarde, si ils craquent pour si peu, nous allons rester des mois ici.
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...