Point de vue : Misaki
Je me lève peniblement en regardant autour de moi, j'ai l'impression d'être malade.
Je me dirige vers notre salle de bain et cherche des médicaments pour me soigner, malheureusement ne savant pas trop ce que j'ai je les repose et descend.
Ma soeur prépare le petit déjeuner et installe le tout à table, je la regarde et lui offre un sourire avant de m'asseoir.
-Bien dormi ?
-Ca peut aller et toi ?
-Oui, tu n'as pas l'air en forme tout va bien ?Je hausse les épaules suite à quoi elle met sa main sur mon front avant de la retirer en sursaut.
-Tu..Tu es brulant ! Tu devrais rester à la maison pour aujourd'hui.
-Non non ne t'en fait pas je vais bien, et puis les parents ne seraient pas d'accord.Elle reste silencieuse puis nous mangeons notre repas, après être totalement prêt j'enfile mes chaussures et me dirige vers ma boite au lettre pour prendre le courrier, je passe un coup d'oeil rapidement dessus.
Patriquement que aux noms de mes parents évidemment, une lettre attire mon attention en voyant qu'elle venait de France, et étant à mon nom.
Je l'ouvre avec curiosité et commence à lire, étrangement, elle était dans ma langue.
《Bonjour Misaki Shiota
Je m'appelle Elisa, je vous envoie cette lettre pour vous informer de ma venue dans votre lycée afin de vous rencontrer, concernant votre "problème"
A très bientôt》
Mon problème ? De quoi elle parle ?
Sûrement une erreur...Il existe peut être d'autre Misaki Shiota, après tout le japon est un grand pays.Je décide de garder tout de même la lettre puis pars en direction du lycée.
Une fois dans ma classe je m'installe et attend patiemment le cours, je ne cesse de penser à cette lettre.
Et si cette femme venait vraiment ici ? Non, je ne dois pas m'en faire pour ca, de toute façon je pense la reconnaitre assez facilement, les français sont assez facile à reconnaitre.
Mes cours finit, mais la peau toujours brulante, je marche en commencant à sortir du lycée, j'observe un peu les personnes à la sortie et remarque effectivement une femme regardant son portable, je dois sûrement me faire des idées.
Je continue alors ma route vers ma maison, mais quelques minutes plus tard je revoie cette étrangère me suivre, j'accélère le pas mais elle continu rapidement elle aussi.
Je me retourne pour me trouver face à elle.
-Pourquoi vous me suivez ?
-Je suis Elisa, vous n'avez pas reçu ma lettre ?
-Si, mais je ne vois pas de quoi vous parlez.
-Oh..je vois, puis-je vous inviter autour d'un café pour vous expliquez ?J'hésite un moment puis accepte, nous nous dirigeons vers un café pendant que je reste sur mes gardes, cette femme n'a pas vraiment un physique de personne malveillante mais je préfère rester prudent.
Ses cheveux sont bruns avec quelques reflets blonds, ses yeux sont bleus tandis que les contours de son visage semble assez doux, à cette vue je dirais qu'elle doit avoir la trentaine pas plus.
Sur son poignet, je remarque un tatouage avec deux lettres, un L et un E entourées du signe infinie, peut être son initiale et celle de son mari ?
Une fois assis, je la regarde en étant bien décidé à savoir ce qu'elle veut.
-Ce que je vais vous raconter va vous sembler incroyable, vous allez penser que je mens, que je suis sûrement folle, mais je préfère vous prévenir avant qu'une catastrophe se produise.
-Dites toujours.Le serveur nous amène nos commandes puis elle prend sa tasse entre ses mains.
-Pour commencer, il y avait une organisation, ou plutôt une armée, qui voulait faire d'eux des soldats surhumains, des armes capable d'anéantir tout un pays, leur expérience à prit le dessus sur eux pour libérer 4 pouvoirs, le feu, la terre, l'eau et l'air.
-Les éléments ?
-Exactement, ces pouvoirs se sont réfugiés dans 4 adolescents à l'âge de 17 ans, créant entre eux un lien mais malheureusement ils ont été sous le controle de l'armée pendant longtemps, à la mort de l'un d'entre eux les pouvoirs quittent les autres et cherchent des autres porteurs.Je la regarde, totalement captivé par son histoire.
-Pendant plusieurs années cela s'est passé comme ca, l'armée à anéantie plusieurs centaines de personnes grâce à ca, jusqu'a ce que ces pouvoirs viennent réunir mes parents, Lisa et Ethan.
Je comprends donc les initiales sur son tatouage.
-Eux et les deux autres descendants ont été les premiers à se rebeller contre cette armée, mais ils ont été trahis par l'un du groupe seul ma mère avait pu s'enfuir en détruisant leur base, 3 ans plus tard elle s'est occupée des nouveaux descendants et à secourue mon père, ils ont vaincu cette organisation et ont tous survécu, cela depuis 60 ans.
-Pourquoi seulement autant d'années après ?
-Car l'un des descendants est mort il y a 2 ans, et grâce à nos capteurs nous pouvons trouver les prochains élus, et tu en fais partie Misaki.Je la regarde et sourit légèrement, même si elle ne devrait pas m'appeler par mon prénom, seul les amis très proches et la famille le peuvent.
-Votre histoire était bien mais effectivement je ne vous crois pas.
-Laisse moi te laisser mon numéro, si tu accepte de venir avec moi nous nous occuperons de t'aider, tu pourras même venir avec une personne de ton entourage, si tu vois le moindre signe de pouvoir n'hésite pas.Elle me tend sa carte que je prends, puis elle finit son café avant de se lever.
-J'espère vraiment que tu m'appelera, ces pouvoirs non contrôlés ont déjà fait des victimes.
Elle part ensuite, drôle de femme, je finis mon verre en partant vers chez moi, reflechissant à ses mots.
Après tout...c'est vrai que ma peau est devenue extrêmement brulante sans symptômes de maladie, je suis sûrement fou de penser ca.
Une fois rentré, je prends une bougie et la regarde en essayant de l'allumer sans rien d'autre que mon esprit.
Après de longues minutes auquel une migraine m'est rejoint je décide que cette femme est sûrement folle, puis je me lève.
Jusqu'à ce que la mèche s'allume seule, j'écarquille les yeux en sentant mon poux s'accélérer.
Je vais devoir rappeler cette Elisa.
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...