Chapitre 25

352 38 1
                                    

Point de vue : Ava

-Alors Ava, as-tu une idée de ton pouvoir ?
-Je sais pas trop, la pièce ou j'étais étais..comme givrée.
-Mmh..dans la logique des choses je dirais que c'est la glace, ca reste dans les éléments naturels, tu pense pouvoir geler quelque chose ici ?

Je regarde un peu autour de moi puis regarde les bougies.

-Je pourrais essayer ca, mais je sais pas trop comment m'y prendre.
-Visualise ce que tu veux faire exactement, concentre toi dessus et respire doucement, ne pense à rien d'autre.

Je fais ce qu'elle me dit en fixant l'objet, petit à petit de la glace se forme autour.

-Bien, alors c'est ca, tu peux attendre sur le côté pour vous nous attendrons demain.

Je m'installe sur le côté en m'asseyant en tailleur, je regarde les autres collègues qui étaient coiffés d'une drole de machine, Misaki semble calme tandis que Salomé et Aarón tremblent légèrement.

-Bien, alors...Kyle, as-tu une idée ?
-Et bien je pensais que c'était l'air mais visiblement non.
-C'est possible que tu l'es aussi nous ne savons pas comment ces nouveaux pouvoirs ont évolué, pourquoi pense tu ca ?
-Des objets volait autour de moi.
-Je vois..ils volaient comment ?
-Ba..hors du sol ?

Elle rit légèrement, c'est bien la seule avec Mathias qui sourit simplement.

-Je vais te mettre en duo avec Aarón dans ce cas, nous verons au fil des entraînements.

L'anglais s'avance mais avant qu'il rejoigne l'espagnol Salomé hurle attirant tous notre attention, elle court se refugier dehors tandis que Gwen la poursuit.

-Qu'est ce qui lui prend ? Demande Kyle.
-C'est la réaction normale sur le test de pression, elle va avoir besoin de soutient.

J'ai un peu de peine pour elle, quand nous étions dans la bibliothèque elle semblait beaucoup plus à l'aise, cette petite tête blonde est gentille elle ne mérite pas tout ca.

-Bon, Mathias ?
-J'ai juste fait fumer ma console de jeu, je vois pas trop ce que je peux contrôler.
-Comment l'as tu "fumé" ?
-C'est comme si elle avait court-circuitée.
-Peut être l'électricité..ou la foudre, nous verrons celà.

Le danois vient se poser entre Kyle et moi pendant que Ella s'avance vers Célia.

-Et toi alors ?
-Et bien c'est le problème, je ne contrôle pas d'éléments en réalité, j'ai juste..un bon social avec les animaux.
-C'est intéressant, tu pense que tu peux les contrôler ?
-Je sais pas j'en ai juste attiré deux.

Elle continue de noter, étant vraiment intéressée par ces nouveaux pouvoirs.

-Super, nous avons fini vous pouvez vous occuper pendant une heure avant le déjeuner.

Je me lève puis part directement dehors, cherchant Salomé.

Je la trouve en compagnie de Gwen, sous un arbre, je me dirige vers elles en m'asseyant à leur hauteur.

-Tiens Ava tu veux bien prendre le relai ? Elle refuse de me parler.
-Oui oui pas de soucis.

La guide se redresse en partant vers l'immeuble, je regarde la blonde qui a ses cheveux devant son visage, m'empechant de la voir.

-Hey..tout va bien c'est fini..

Elle reste silencieuse.

-Si tu veux pas parler c'est pas grave, mais je te préviens je suis têtue !
-Je suis fatiguée..
-C'est pour ca que tu t'es enfuie..?
-Non.

Je vois, pas décidée à parler, je viens alors relever ses cheveux pour regarder ses yeux, ils etaient rempli de larmes et rouges.

-Pourquoi tu pleure..?
-Elle..Elle m'a fait voir ma mère..
-Elle te manque ?
-Non, c'est justement ca le problème.

Je la regarde tristement, le seul reflexe que j'ai est de la prendre dans mes bras, elle me serre directement en restant silencieuse.

-Désolée..je suis pas vraiment la meilleure des personnes pour les calins vu que je fais moins de 20 degrés...
-Non c'est parfait...Merci.

Je la garde ainsi contre moi avant que nous rentrions dans notre chambre.

Liés T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant