Point de vue : Aarón
Nous avons tous été appelés à nous réunir au self, je me demande bien pourquoi.
Nous sommes donc tous en train d'attendre, le père de Ava semble nerveux.
En entendant l'ascenceur arriver je tourne la tête vers celui ci pour voir Célia, Elisa ainsi que deux personnes âgées les accompagner.
Ils entrent et nous sourient poliement avant de nous dire bonjour ce que nous répondons tous, mais ils n'ont du entendre qu'un brouaha de langue n'aillant pas de bracelet traducteur.
-Je vous présente Ethan, mon frère et sa femme Lisa, ils ont été des descendants comme vous et sont ici pour vous parler, ca vous aidera peut être à mieux controler vos pouvoirs.
On sait tous que Célia vise Ava, car la plupart ont déjà contrôlé leur pouvoirs.
Les deux personnes s'asseoient et leur fille leur donne des bracelets.
-Bonjour à tous, nous avons appris qu'il y avait eu une évolution des pouvoirs et nous sommes la pour vous aider. Commence Ethan.
-Alors..c'est vous qui avez menés cette guerre ? Demande Ava.
-Oui, nous avions compris ce qu'ils comptait faire de nous, mais malheureusement Alexandro à préféré les rejoindre.
-Quel traite. Lance Kyle.
-Je le comprends, ils menacaient sa famille et j'aurais tout fait pour sauver ma soeur, avec le temps nous apprenons à pardonner même si sa trahison à coûter la vie de notre amie Manon.Un silence pesant rejoint son discours, puis je lève la main.
-Oui ? Répond Lisa.
-Vous avez retrouver vos familles ?
-Non...Ils ont eu la mémoire effacé, Célia avait été kidnappée pour nous appâter dans un piège voila pourquoi elle se souvenait de son frère, mais..dans cette histoire j'ai perdu mon meilleur ami, Bryan, ces hommes nous manipulaient mentalement et voulait nous faire craquer.Son mari vient prendre sa main pour la reconforter, je regarde Eloy attentivement.
Et si il mourrait ? Et si je le perdais aussi ? Et sa famille ? Sa vie ?
Tout se bouscule dans ma tête, il ne mérite pas de rater sa vie à cause de moi.
Ils continuent de donner des conseils à plusieurs d'entre nous, je viens prendre le poignet de mon ami en le tirant dans un coin.
-Écoute Eloy je..j'ai plus besoin d'aide tu peux retourner chez toi.
-Q..Quoi ? Tu veux que je parte ?
-Tu dois revoir ta famille, continuer ta vie comme tu l'avais prévu, je m'en sortirais.Il me regarde tristement, détournant le regard.
-Tu es mon meilleur ami Aarón..
-Je sais.. c'est pour ca que je te rend ta liberté.
-On dirait une phrase de film arrête..Je ris légèrement avant de le prendre dans mes bras, je vais me sentir seul, mais je ne dois pas être égoïste.
Quelques heures après, j'aide donc mon ami à faire ses valises, le coeur serré de le voir partir.
J'en ai parlé avec Célia, elle a déjà tout organisé pour qu'il parte dans la journée.
Je l'envie un peu, ma famille me manque j'aimerai vraiment les revoirs, mais je préfère attendre celà fait que environs trois mois que nous sommes ici.
On nous appelle ensuite pour manger, je laisse Eloy partir en premier ayant encore du rangement à faire.
Une fois sortit, je suis attiré par un bruit venant de la salle d'entraînement, je descends et cherche d'où peut venir ce bruit qui ressemble à une sonnerie de portable.
Une fois trouvé, je le prends mais réalise qu'un autre bruit attire mon attention.
Je soulève le tapis qui recouvrait l'engin, puis écarquille les yeux en me rendant compte que c'était une bombe.
Je cours vers l'extérieur mais elle explose avant que je sorte, je ne ressens qu'une vive douleur et l'éclat me propulsant à des kilomètres.
Ma tête vient heurter le sol, puis je perds connaissance.
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...