Chapitre 14

403 43 3
                                    

Point de vue : Chloé

Mon réveil sonne, ma main vient atterir sur celui ci pour l'éteindre tandis que mon corps s'étire.

Aujourd'hui, après mon tournage je vais enfin rencontrer l'un de mes "amants" virtuels.

Je sais que j'avais dit qu'ils ne me verrait jamais, que ca ruinerait mon image, mais celui ci ne m'a jamais montré son image non plus, alors il doit être connu lui aussi !

Malheureusement ma journée est plus chargée que prévu, je n'aurai qu'a faire croire que je suis malade après tout.

Une fois l'heure qui approche, je me met sous mon lit en attendant l'arrivée de mon agent.

Lorsqu'elle arrive, elle affiche un air dépité et répéte plusieurs fois "non" en allant directement vers moi.

-Qu'est ce qui y'a ?!
-Je suis malade..j'arrive pas à bouger..
-Ah non ! Je vais chercher des médicaments tu sera en forme dans 5 minutes.

Elle part dans ma salle de bain ce qui me fait grogner, je vais devoir les prendre alors que je n'ai rien.

Elle revient ensuite avec un verre d'eau et pleins de cachets.

-Tu as quoi ? Nausée ? Mal au ventre ? Tête ?
-Tout..

Elle cherche les bonnes pillules, elle va quand même pas me droguer pour que j'aille sur le tournage ?

-Prends ca tu sera sur pieds en moins de deux secondes.

Elle me tend deux pillules avec le verre, je les regarde un peu hésitante puis les prends à contre coeur.

Quelques minutes plus tard elle me force à m'habiller, me préparer puis nous partons.

Et merde, il faut que je trouve un moyen de partir.

Ayant passé mon permis à 16 ans je pourrais lui emprunter sa voiture le temps que je ne suis pas sur scène.

Après avoir tourné ma partie, je profite que personne ne me regarde pour m'enfuir en prenant le véhicule.

Pendant le trajet, je détache mes cheveux, me maquille, même si je l'étais déjà pour le tournage.

J'attends alors mon rendez vous dans le parc de la ville, je garde mon portable en main en aillant une légère douleur au ventre.

《Je suis la ! 》
Okay j'arrive princesse.》

Je sourie malgré moi, il a l'air tellement adorable, j'ai vraiment hâte !

J'attends plusieurs minutes, en balayant le parc du regard, il n'y a qu'un homme adulte qui marche, mais personne d'autre.

《T'es où ? Je porte un haut bleu.》

Je ne recois pas de réponses, je vois simplement l'homme s'avancer vers moi.

-Chloé ?

Mon coeur, et mon visage se décompose.

Il avait dit qu'il avait 17 ans ! C'est quoi cette arnaque !

-Euh..t'es qui ?
-Brandon.
-Nan, t'es genre son père c'est pas possible.

Il rit et s'approche un peu trop à mon goût, je recule en fouillant dans mon sac, je dois bien avoir une bombe lacrimo quelque part.

-Ne t'approche pas !
-Voyons Chloé on sait très bien que si tu voulais ce rendez vous c'est pour te faire sauter.
-Mais comment tu me parle toi ?! T'as vu ta gueule on dirait un clochard !

Il attrape mon poignet, je commence à paniquée et ne trouve toujours pas mon "arme".

Il commence à me plaquer contre un arbre, je me debas, crie, le frappe de toutes mes forces.

Je l'entends hurler et me lacher, je tombe au sol en rampant à reculons, rapant mes mains contre la terre poussiéreuse.

Ses chevilles étaient prisonnières dans la terre, il continu de hurler de douleur tandis que je reprends mon souffle.

-Aide moi salope !

Je serre les poings tandis qu'il s'enfonce encore plus dans le sol, attend..je rêve ou...c'est moi qui fait ca ?

Je n'ai pas le temps de réagir que quelqu'un le frappe derrière la tête, un homme assez jeune environ la vingtaine sa peau est noire et ses yeux marrons, il me tend la main mais je la refuse en me relevant toute seule.

-Tu vas bien ?
-Je..Je crois..
-Ton pouvoir est impressionnant.

J'écarquille les yeux tandis qu'il rit légèrement, j'ai pu constater qu'il avait un accent.

-Désolé, on pouvait pas t'envoyer de lettre tu es connu alors tu ne l'aurai jamais recu, je m'appelle Samir, ce qui vient de se passer est normal mais il faut que tu me suive.
-Deux tarés en une journée je bas le record.

Il me tend une lettre, je la regarde vaguement.

-Ouais mon problème et ?
-C'est ca ton problème, je peux t'aider et tu peux même prendre quelqu'un avec toi si tu le souhaite.
-Tu crois vraiment que je vais te suivre ?

Il lève les yeux au ciel.

-Bien, démerde toi si tu tue quelqu'un alors.

Il commence à partir, je regarde mon agresseur puis court vers Samir.

-Attends..! D'accord, mais je viens seule.
-Pas de soucis, prépare tes affaires je viens te chercher chez toi à 6 heures demain.

Il part ensuite dans la ville, je retourne dans la voiture encore un peu secouée, je regarde mon portable qui affiche plusieurs appels manqués de mon agent.

Je vais me réveiller, c'est qu'un cauchemar.

Liés T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant