Chapitre 32

342 38 5
                                    

Point de vue : Misaki

Je me coiffe correctement, ce soir le groupe tente de se rapprocher, si ca peut éviter le genre de dispute des deux perturbateurs je me dois de jouer le jeu.

Je sors donc de ma chambre en même temps que Ava qui me sourie, attendant son amie dans le couloir.

-Salomé n'est pas prête ?
-Non elle doit encore enfiler un de ces pulls beaucoup trop long.
-Oh, pourtant il ne fait pas chaud ici .
-Je sais.

Un silence pesant s'installe entre nous, ca m'enerve, j'aime bien quand on parle alors quand je ne trouve plus rien à dire j'essaie toujours de lancer un nouveau sujet.

-Tu pense que Kyle et Chloé vont se tenir à carreau ?
-Elle je sais pas, mais lui j'ai plus l'impression que depuis qu'on connait son secret il est moins agressif.
-Possible.
-T'en pense quoi de ca toi ?
-Ca me dérange pas, que ce sois entre femme et homme ou entre garçons c'est leur domaine privé alors ca devrait rester privé.
-Pourtant c'est un peu mal vu chez toi non ?

Je hausse légèrement les épaules.

-Du moment que ca reste privé je pense pas.
-Donc si tu as une copine un jour tu ne l'embrassera jamais ?
-Si mais quand on est seul ca ne regarde personne.

Je la vois sourire puis la blonde nous rejoint, nous prenons l'ascenceur pour aller au cinquième étage.

Les espagnols, Chloé ainsi que le couple sont déjà là, nous nous installons en cercle dans un coin de la salle de tv en attendant les deux derniers.

Lorsque ceux ci arrivent ils se mettent comme nous, puis le danois commence.

-Alors, de quoi vous voulez parler déjà ?
-Passions, vies, petit ou petite amie ! S'exclame Ava.
-Ca fait beaucoup. Répond Kyle.
-Mais non rho ! Allez racontez moi le pire que vous ai fait un amant ou conjoint !
-Et bien, je crois que c'est la fois ou le seul garcon que j'ai voulu rencontrer était en fait un putain de pédophile.

On regarde tous Chloé avec surprise.

-Wow..c'était quand ?
-Moins de trois semaines, c'est le jour ou Samir est venu me voir.
-Ah..
-Et toi Ava ?
-Je ne suis sortie qu'avec un seul garçon, et il m'a trompé alors je présume que c'est ca le pire.

Nous restons muet, j'ai de la peine pour elle, c'est une fille brillante et gentille elle méritait pas ca.

-Et toi Misaki ? Me demande t-elle.
-Je..Je n'ai jamais eu de petite amie.
-Tiens, comme Salomé. Commente Chloé.

Je hoche la tête ce qui fait légèrement sourire la blonde, je me tourne vers les autres qui n'ont pas encore parlé.

-Pas la peine de demander vous vous doutez bien que moi non plus, dit Kyle.
-Et Aarón ?

Le concerné me regarde puis regarde Eloy avant de fixer le sol.

-En...quelque sorte, en fait avant je..j'etais..différent, et une fille m'a fait croire qu'elle était amoureuse de moi, on est sortit ensemble sauf que elle en a profité pour prendre des photos de moi désagréable et les à publié sur les réseaux...

On reste muet pendant que son ami prend sa main pour le rassurer.

-C'était une petasse, n'en prend pas compte, lui dit l'anglais.
-Qu'entend tu par différent ?
-Je..j'étais obèse.

Nous le regardons tous avec stupeur.

-Tu déconne ? Demande Chloé.
-Non.
-Mais t'es hyper musclé ! Et mince ! C'est pas possible.
-Parce que je fais du sport mais en dessous des habits j'ai des marques de mon ancien physique, je rigolerais pas avec ca.

Un silence revient vers nous puis je regarde chacun d'entre eux.

-Je..ma mère ne prend pas soins de moi, à plusieurs reprises j'ai voulu me suicider, c'est aussi en tentant de me noyer que j'ai découvert mon pouvoir.

Nous regardons tous la française qui fond doucement en larmes, Ava la prend dans ses bras en la bercant doucement.

-On est là Salomé..on ne te laissera pas ! On est peut être pas les meilleurs amis du monde, mais personne ne doit s'oter la vie.
-Merci..

Elle vient caresser ses cheveux ce qui me fait sourire, sa gentillesse est sans limite.

-Bon, après cette ambiance bien sombre si on parlait de choses un peu plus joyeuse ? Demande Chloé.

Nous hochons la tête puis petit à petit chacun raconte une anecdote drôle ce qui fait rire le groupe.

L'ambiance est chaleureuse, et je sens que nous sommes de plus en plus proche.

Liés T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant