Point de vue : Mathias
Je bois, ma bière à la main, observant les danseurs de la fête.
C'est l'anniversaire de ma meilleure amie qui vient d'avoir 18 ans, elle est plus âgée que moi étant donné que j'en ai que 17.
Elle avait décidé de faire une fête chez elle, mais elle ne pouvait pas savoir que mon petit ami et moi allions rompre la veille.
C'est alors en buvant ma boisson alcoolisée que j'observe mon ex draguer de nouveau, une de mes amies blonde vient s'asseoir à côté de moi.
-Tu devrais te changer les idées et arrêter de les fixer.
-Facile à dire.
-Ellen n'aurait pas du l'inviter.
-Elle ne savait pas qu'on était séparé j'ai pas eu le temps de la prévenir.
-Et bien en le voyant arriver elle aurait du le virer !Je sourie légèrement, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qu'elle dit.
-Bon allez viens on va danser.
-Non merci je préfère rester à ma place.
-Tu vas pas rester assis à déprimer toute la soirée !Elle attrape ma main et me tire le bras pour me forcer à me lever, ce que je fais en soupirant lourdement.
Alice commence à danser en m'entrainant avec elle, je finis par sourire et me détendre petit à petit.
Cette tête blonde est mon amie depuis 2 ans maintenant, on s'est connu dans notre établissement scolaire.
Mais même avec la musique, mes amis et l'alcool, je n'arrive pas à oublier.
Oublier qu'il est la, avec quelqu'un d'autre en aussi peu de temps.
Oui, je l'aime encore, mais lui non, c'est la raison de notre rupture.
Je ferme les yeux en finissant ma bière, je ne veux pas voir ca.
Je finis par les ouvrir en entendant la musique se couper pour en lancer une sur le thème de l'anniversaire, Ellen est à table avec son gâteau pendant que tout le monde chante y compris moi.
Je sourie en la voyant rayonner, elle est si angelique, si gentille, je n'arrive pas à croire qu'elle est la majorité maintenant.
Une fois que tout le monde aient prit quelques friandises ou gâteaux la musique se relance nous remettant dans l'ambiance de fête.
Je recommence à danser avec mes deux amies, oubliant presque mon problème.
Je n'ai pas vraiment à me plaindre après tout, j'ai des parents qui sont médecins et qui sont géniaux, des amis super et un grand frère loyal, je n'ai pas besoin de petit ami, non ?
Ellen chante les chansons qui passent, des américaines, française, ou de notre pays, le Danemark.
Après avoir rit avec elles je tourne la tête vers les invités avant de me figer sur place.
Il est la, embrassant un autre, juste sous mon nez.
Je serre mes poings, mon sang ne fait qu'un tour, mais à peine ais-je eu le temps de faire un pas que toutes les ampoules de la pièce éclatent en morceaux et que la musique déraille dans un cri strident.
Plusieurs murmures se font lorsque le bruit s'eteint puis Ellen se redresse.
-Je m'en occupe ne vous inquiétez pas ! Ca doit être les plomps qui ont sauté.
-Je viens avec toi.Je pose ma bière puis pars avec elle pour remettre tout en place, c'est quand même bizarre que tout ait sauté aussi brutalement.
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...