Point de vue : Kyle
-Debout Kyle tu vas être en retard.
Je gromelle en posant mon oreiller au dessus de ma tête, je haie ce genre de réveil, par la voix de mon père.
Je finis quand même par me lever et me préparer, encore une journée penible à vivre.
Une fois fini je descend et regarde toute ma famille.
Sans moi, ils rient et semble être heureux, mais je sais qu'une fois à table le silence prendra place.
Je prends alors la décision de prendre mon sac et de sortir sans manger, je rejoins Eric à l'arrêt de bus.
Je vois mon ami m'attendre sur le banc, une fois assez proche de lui je lui tapote sur l'epaule en souriant, il relève sa tête brune aux yeux bleus et me rend mon sourire ce qui fait apparaitre deux fossettes sur ses joues.
-Hey ! Comment va mon meilleur ami préféré ?
-T'as que moi comme ami, et ca va comme chaque journée de cours quoi, et toi ?
-Parfaitement.Il range son casque dans son sac dans lequel j'aperçois son déjeuner, mon ventre se met à gargouiller en attirant son attention.
-Me dit pas que t'as encore rien mangé...
-Je l'ai pas dit.
-Bordel Kyle !Il soupire puis sort un paquet de gâteau qu'il me tend.
-Ca va Eric, garde le.
-Non prend le, je refuse de te laisser affamer le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée !Je sourie légèrement puis accepte en mangeant, une fois le bus arrivé nous le prenons ensemble.
Une fois arrivé, installé dans ma classe, je ferme les yeux en somnolant déjà.
J'essaie de lutter mais mes paupières sont beaucoup trop lourdes, je finis par m'endormir sur ma table.
Malheureusement, mon sommeil est puni par un cauchemar, je me sens bouger sur ma table en entendant des cris qui me pousse à me réveiller.
Tout les objets de la classe, trousse, cachier, stylo, se mettent à voler dans toute la classe.
J'écarquille les yeux puis ils retombent tous, frappant au passage la tête de certain.
Les cris continuent et la classe s'agite rapidement, je tourne la tête vers Eric qui semble aussi perdu que moi.
L'instituteur met du temps à calmer les étudients, puis en sortant je vais directement vers mon ami.
-C'était quoi ce truc ?!
-J'en sais rien ! On aurait dit que la gravité avait été éliminée pour ces objets !
-C'est vraiment bizarre.Il hoche la tête puis nous continuons notre journée, il me raccompagne chez moi pendant que personne n'est là.
Je remarque que le courrier est déjà pris, je passe un coup d'œil mais ne vois rien me concernant.
Eric vient s'asseoir sur le canapé puis nous regardons la télé ensemble.
Après une heure environ il retourne chez lui pour éviter de croiser mon père, mais malheureusement il le voit en sortant.
J'observe mon géniteur me fixer en allant dans ma direction.
Et merde.
-Qu'est ce qu'il faisait ici ?!
-C'est mon ami je l'ai invité c'est tout.
-Tu devrais te concentrer sur tes études plutôt que sur des amitiés nocives.
-La seule personne nocive dans ma vie c'est toi.Une douleur.
C'est tout ce que je ressens sur le moment.
Une douleur vive sur ma joue, lorsque mon cerveau reprend ses esprits je prends conscience qu'il vient de me gifler.
Il part ensuite dans la chambre parental en me laissant dans le salon, perdu, et la joue en feu.
En quelques minutes, mon sang bouillonne, mes poings se serrent.
Je n'ai jamais eu autant envie de frapper mon père.
En voyant tout les objets autour de moi voler je lache un cri et recule jusqu'a me cogner le dos contre le mur, je respire rapidement en essayant de comprendre ce qu'il m'arrive.
Mais je n'ai pas le temps de me calmer que quelqu'un vient frapper à ma porte, j'ouvre et observe un jeune homme, ou plutôt un adulte se tenant devant moi.
-Bonjour Kyle je suis Mathis.
-On..se connaît ?
-Vous n'avez pas lu la lettre ?
-Euh..de quoi vous parlez ?Il semble surpris puis se racle la gorge.
-Je suis la pour votre problème.
-Attendez..vous m'avez espionné là ?
-Non pourquoi cette question ?
-Pile au moment ou y'a des fantômes qui se joue de moi vous débarquez en mode super curré chasseur de démon.Ma remarque le fait légèrement rire mais je ne plaisante pas, et en voyant mon visage sérieux il se reprend.
-Ce ne sont pas des fantômes mais vous, puis-je entrer ?
-Non, on est bien ici.Il semble sourire, j'ai une tête à être humoriste ou quoi ?
-Très bien, nous parlerons ici alors.
Pendant plusieurs minutes, il me raconte une histoire qui semble tout droit venir d'un film fantastique, j'ai du mal à le suivre et surtout à le croire, mais avec ce que j'ai vu je n'ai pas vraiment le choix.
-Donc..j'ai un des pouvoirs que vous avez cité ?
-Oui, ou alors un des nouveaux que nous ne connaissons pas encore.
-Et je dois vous suivre pour que personne ne soit blessé ?
-Oui mais vous pouvez prendre quelqu'un avec vous.Je réfléchis, je refuse de faire subir ca à ma petite soeur, et ils seront tellement mieux sans moi, Eric...je ne veux pas le priver de ses études.
-Je pars seul.
-Bien, je viendrais vous chercher demain à 6 heures.
-D'accord.Je le raccompagne ensuite à sa voiture puis regarde les lettres plus attentivement, mais c'est seulement dans la poubelle que je retrouve celle qui m'était destinée, ouverte évidement.
C'est sûr, ma place n'est pas ici.
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...