Point de vue : Kyle
Je le vois, mon père, il est là.
Il m'insulte, me frappe, je suis au sol en tremblant et en hurlant.
-Kyle ! Kyle réveille toi !
J'ouvre les yeux en respirant rapidement, Mathias est assit près de moi en caressant mes cheveux.
Ca fait plusieurs jours que c'est comme ca, mes nuits sont remplies de cauchemars et c'est toujours lui qui est là pour me rassurer.
-D..Désolé..
-C'est rien.Il monte sur mon lit et s'allonge près de moi pendant que je lui fait de la place.
-Tu veux en parler ?
-Je sais pas trop..
-Ca fait depuis les premiers jours que je te réveille sans savoir de quoi tu rêve, j'aimerai t'aider Kyle..Je le regarde attentivement, son regard est doux, attentionné, tandis que son sourire arrive à me détendre.
-D'accord..tu le sais pas mais..avec mon père c'est pas l'amour fou, mon frère et ma soeur sont géniaux et je suis un peu le vilain petit canard de la famille, je ne travaille pas bien, je sèche les cours ect... Alors mon père me déteste.
-C'est un grand mot ca, je suis sûr qu'il t'aime à sa façon.
-Non, il ne peut pas me voir, il a même jetté la lettre qui m'était destinée.
-C'est pour ca que tu appelle jamais ta famille ?
-Je leur est fait croire que je fuguais, trouvant un travail et que je reviendrais quand j'aurais une bonne situation, mais ma soeur me manque..
-On pourrait demander à aller chez toi, que tu lui rende visiste un peu.
-Tu crois..?Il me sourit faisant resortir une de ses fossettes, sa main vient ebouriffer mes cheveux ce qui me fait légèrement rire.
-Oui j'en suis sûr !
-Merci..
-C'est normal.Je sourie en restant à côté de lui, sa chaleur à le don de me reconforter à tout moment, malheureusement vu que nous sommes tout les deux gays nous évitons les contacts physique pour ne pas avoir de remarques.
Pourtant je suis tellement bien à ses côtés, c'est le seul ici qui me soutient réellement.
Les autres sont sympa certes, mais une fois que nous retournons dans notre chambre je suis seul avec Mathias, alors il est mon seul réconfort.
Malheureusement il se lève en entendant notre porte toquée, il l'ouvre en faisant face à Aarón.
-On fait un jeu tous ensemble à la cafet' ca vous dit ?
-Oui oui on arrive !Il ferme ensuite la porte et me regarde.
-On y va ?
-Mouais, la flemme.
-Allez ! Bouge toi !Je met ma couette au dessus de moi intégralement mais il la tire de son côté pour me la retirer.
-Mathiiiaaasss !
-J'ai dis lève toi ! M'oblige pas à te porter.Mes joues rougissent légèrement puis je me lève en me préparant, nous nous dirigeons ensuite vers le self ou tout le monde y était installés.
Je m'assois entre Misaki et Mathias en étant en face de Eloy, tous avec nos plateaux.
-Alors ? À quoi voulez vous jouez ? Demande Aarón.
-Action ou vérité ! Affirme Salomé.
-C'est quoi ? Demande le japonais.
-C'est un jeu ou on te demande si tu veux faire une action ou une vérité, la deuxieme c'est une question auquel tu dois répondre sans mentir et l'action c'est comme un gage que tu peux pas refuser.Il hoche la tête comme réponse.
-Qui commence ? Demande Eloy.
-On a qu'a faire dans le sens des aiguilles d'une montre. Dit Ava.
-Donc c'est à Ella de commencer.La rousse réfléchit puis nous regarde tous un par un.
-Je dirais..Chloé, action ou vérité ?
-Action.
-Mmh..j'ai pas trop d'idée alors..Fait 10 pompes ?La concernée lève les yeux au ciel et s'exécute, puis revient à table.
-A toi Adam.
-Non merci je joue pas.
-Alors à Salomé.
-Je demande à...Mathias, action ou vérité ?
-Vérité.
-C'est quoi ta pire honte ?
-Je dirais..quand je venais de découvrir mon homosexualité j'étais amoureux d'un garçon, sauf que quand je lui est fait ma déclaration il l'a dit à tout le monde en me mettant un rateau.Je le regarde, ils sont tous aussi con au Danemark ? Non, il l'est pas lui justement.
-Je vois..
-À moi ! S'impatiente Eloy. Ella, action ou vérité ?
-Vérité.
-A part Adam tu es sortie avec qui ?
-Oh..et bien.. personne à vrai dire, à part lui je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un d'autre.Il hoche la tête puis vient le tour de Aarón.
-Salomé.
-Quelle est la personne que tu aime le moins dans la pièce ?Certains interrompt leur repas pour la regarder.
-Je dirais..enfin..Chloé..
Il sourit en restant muet, c'est pas vraiment étonnant, personne ne peut vraiment l'apprécier même si elle a soi-disant "changée".
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...