Point de vue : Chloé
19h30, enfin l'heure de manger !
Je sors comme tout les autres à part deux filles, ils nous guident dans un ascenceurs qui monte jusqu'au troisième étage.
-Alors je vous préviens j'ai un régime très particulier il est hors de question que je mange n'importe quoi.
-On en a rien à foutre de ton alimentation Chloé.Je serre les poings en fixant l'anglais, je vais lui faire bouffer le mur à celui la !
Les guides nous expliquent comment se servir dans leur self puis nous nous installons.
Je me place un peu plus loin que les autres, la rousse se met devant moi accompagnée de son blond, à ma droite se trouve celle qui ne parle jamais.
Je regarde mon plat avec peu d'appétit, je touche à peine ce qu'il y a dedans.
Célia nous rejoint en nous souriant et vient s'asseoir.
-Alors ? Vous aimez vos chambres ?
-Oui merci elles sont superbes, répond la canadienne.
-Vous avez des questions ?La japonais lève doucement la main.
-Vous avez dit que normalement il n'y avait que le feu, l'air,l'eau et la terre comme pouvoirs, vous savez ce que sont les nouveaux ?
-Pas encore mais je vais noter les pouvoirs de chacun, et nous allons faire de notre mieux.Je dois sans doute être celle liée à la terre.
-Es-ce qu'on pourra voir notre famille de temps en temps ? Demande Mathias.
-Oui bien sûr, si vous arrivez à controler votre pouvoir vous les verrez, on a la chance de ne plus avoir d'ennemis pour nous empêcher ca.
-D'ennemis ? Je demande.Elle me regarde en souriant faiblement, tout le monde finit par la regarder.
-Il y a 63 ans, mon frère est partie de la maison sans qu'on puisse savoir pourquoi, j'étais jeune, mais la technologie pour effacer les souvenirs de cette fausse armée n'a pas marché sur moi, j'ai du vivre des semaines avec ma mère en lui hurlant qu'elle avait un fils, mais elle ne se souvenait de rien.
Tous l'écoutent avec attention, certains ont même cessé de manger.
-Peu de temps après je me suis fait kidnapper par eux, mon frère qui était l'élément du feu avait compris les mauvaises intentions de ces personnes, avec Lisa, Manon et Alexendro ils se sont enfuis pour leur échapper, mais Alex les a trahis, mon frère s'était retrouvé prisonnier alors qu'on le croyait mort tandis que Manon avait réellement perdue la vie, c'est alors qu'ils ont perdus tous leur pouvoirs.
Un silence pesant s'installe après ses mots, Salomé ainsi que Aarón baissent les yeux.
-3 ans plus tard, j'avais appris la langue francaise et avait grandi avec Lisa, nous nous sommes occupé des prochains descendants et grâce à eux nous nous sommes débarrassé de ces ennemis en sauvant Ethan, et l'un des descendants est mort d'un accident de voiture il y a peu de temps.
-Donc quand l'un meurt les autres perdent leur pouvoir et ils cherchent d'autres personnes ? Demande l'espagnol.Elle hoche la tête en continuant son repas, ce qui nous donne l'envie de continuer le notre.
-Et..on aura l'occasion de parler à ses anciens..descendants ? Demande ma voisine de droite.
-Je demanderais, ils sont âgés maintenant je ne veux pas qu'ils se fatiguent, d'ailleurs Elisa est ma nièce.Je tourne la tête vers cette femme, elle ne lui ressemble pas du tout.
-Gwen est la fille de Jonas et Lena et Damiens est le fils de Maximilien.
J'essaie de réunir les informations, la fille dont elle parle accompagnait le danois, et le garçon c'était les espagnols.
-Ils sont venus volontairement ? Demande Kyle.
-Évidemment, ils savent la fierté que representent leurs parents, et que cette cause est importante.La plupart ont fini leur repas, continuant de l'écouter.
-C'est aussi important que vous soyez soudés entre vous, car vos pouvoirs n'en seront que plus facile et puissant à controler.
Nous hochons la tête puis Aarón et son ami se lèvent.
-On va vous laisser, on a pas vraiment l'habitude de manger à cette heure la..
-Oh mais vous pourrez manger dans vos horraires habituels, aujourd'hui c'etait simplement pour fêter votre arrivée !Ils hochent la tête avant de nous souhaiter une bonne soirée et de partir, je fais de même après quelques minutes.
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...