Chapitre 46

331 37 10
                                    

Point de vue : Aarón

En moins d'une minute, nous nous  ruons sur Ava mais elle créée une barrière de glace nous empêchant de les atteindre.

-Espèce de monstre ! Comment tu peux lui faire ca ?! Hurle Ella.

Nous frappons contre la barrière sans même faire une seule fissure.

-Il faut qu'on la brise ! S'exclame Kyle.
-Et comment ?!

Chloé met un genoux ainsi que ses deux mains au sol puis se concentre, faisant pousser les roches sous la glace, sous la pression contre le plafond, la glace commence à se casser.

Je me concentre également, essayant de creer une tornade assez puissante pour aider la métisse, ce que je réussi à faire.

Une fois notre prison détruite nous courons vers Ava mais elle tend ses mains et nous nous retrouvons pris au piège, les pieds dans ses blocs de glace.

Son regard avait changé, il était fort mais aussi perdu, comme si son âme avait quittée son corps.

-Ava arrête ca ! Dit Kyle.
-Non, c'est contre nature d'avoir ce genre de pouvoirs, tout se passera mieux si il n'y en a plus.
-C'est pas les pouvoirs le problème mais les personnes qui les détiennent ! S'exclame Ella.

Elle nous ignore en retournant vers son plan de travail.

-Le monde ne saura jamais, et il n'a pas besoin de savoir.
-Tu n'es pas obligée de faire ca ! On peut t'aider regarde tu le contrôle !
-A quel prix ?! Tu crois que j'ai choisis de vivre ca ?! De pas pouvoir prendre dans les bras l'homme que j'aime ?! VOUS aimez ca mais pas moi !

Ses larmes devalent sur ses joues pour venir s'écraser sur le sol, laissant de légère taches de givre tandis que la rouquine la regarde.

-Ava..il est possible de tout arrêter.
-Oui, en détruisant les pouvoirs.
-Et en te tuant ? Que deviendrait Misaki ?
-Mais bordel regarde ! Regarde ce que ca me fait faire ! C'est la meilleure solution...

J'entends Chloé grogner puis emprissonne Ava en bloquant ses pieds dans la terre.

-Mais merde vous voyez pas qu'elle est folle ?! Arrêtez d'essayer de la raisonner elle va continuer !
-Chloé la ferme !

Ava rit légèrement, son sourire était accompagné de ses larmes, ses yeux marrons ornés de rouge nous fixaient avec tristesse.

-Je suis pas faite pour ca...Dites à Misaki que je l'aime.

Suite à ses mots, elle tend ses bras vers les bocals, puis les détruit avec sa glace.

Nous crions de douleur, j'ai l'impression qu'on me retire la moitié de mon coeur de force.

La glace sur nos pieds se brise, puis nous laisse tomber sur le sol.

Je redresse la tête afin de voir la canadienne, elle tombe a genoux, ses jambes deviennent des branches, son ventre devient brûlé, ses bras se remplissent de glace transformant sa peau d'une couleur violette-bleutée.

Le haut de son torse se vide d'air, la faisant sufforquer, tandis que un de ces oeils devient bleu totalement, l'autre nous regarde avec tristesse.

Sa peau se brise, puis son corps tombe au sol, la glace enfermant Misaki se casse, et ayant repris ses esprits, il se rue vers Ava.

-Non ! Non non non ! Je t'en prie..

Il prends son cadavre contre lui, pleurant contre son cou, ses larmes coulant sur le visage de son aimée.

Je me lève, puis vient le prendre contre moi, peu à peu, tout le monde fini par nous rejoindre.

Notre étreinte est chaleureuse, remplie d'émotions, de tristesse, de larmes.

Nous restons longtemps ainsi, tellement que les guides finissent par nous rejoindre.

-Que..qu'est ce qui...
-Elle a fait ce qu'elle voulait faire.

Je réponds à Célia, nous restons silencieux puis commencons le chemin du retour.

Tous autant que nous sommes, nous ne voulions pas laisser le corps d'Ava ici, alors son guide se désigne pour la porter jusqu'à son père qui était resté en extérieur.

Sa réaction fût d'autant plus triste que la nôtre, perdre un enfant doit être la chose la plus dévastatrice au monde.

C'est ainsi que nous retournons tous vers notre QG, la tête baissée, et le regard vide.

Après une semaine ou nous nous sommes tous regroupé, mettant les matelas dans la salle de repos pour dormir ensemble, ne laissant aucune personne seule, Célia à tout organisé pour notre retour.

Samir étant rétabli, la seule vraie victime d'Ava, c'était elle même.

C'est ainsi que je prépare mes affaires avec Eloy, qui était resté avec les guides pour les recherches.

-Notre avion part à quelle heure ?
-Dans une heure, dis-je.
-Célia a dit quoi à propos des bracelets ?
-On peut les enlever à notre retour.

Il hoche la tête puis vient mettre sa main sur mon épaule.

-Ca va aller..?
-Oui.

C'est un mensonge, après une telle scène, je ne peux pas aller bien.

Elle avait un peu raison, personne ne doit vivre ca, et plus personne ne les vivra.

Nous nous retrouvons donc tous dehors, les larmes aux yeux de devoir nous quitter.

Bordel, je les aimes.

Ce sont de vrais têtes de mules, des caractères fort, mais je les adore, ce sont devenus mes amis.

C'est ainsi que la dernière fois que je les vois, nous nous serront tous ensemble, ému de ne plus nous revoir.

Liés T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant