Point de vue : Ella
Le vent soufflant dans mes cheveux roux, mon objectif réglé, j'appuie sur l'enclencheur et prend la plus belle photo de ma collection.
Peu après mon geste, le macareux moine s'envole en me laissant seule près de ce lac.
Je sourie en vérifiant l'image que je venais de prendre puis le bruit d'une voiture m'interrompt, tournant la tête vers celle ci mon sourire s'élargit en voyant Adam s'avancer vers moi.
Ses cheveux blonds courts légèrement foncés volent dans le vent tandis que ses yeux marrons cachés derrière ses lunettes de vue se posent vers moi en m'affichant un sourire.
-Tu vas prendre froid à rester ici.
-Je prenais des photos.
-J'en doute pas.Une fois arrivé près de moi ses lèvres se posent sur les miennes pour m'offrir un baiser doux et tendre, lorsqu'elles me relachant, les miennes leur affichent un sourire.
-Bon anniversaire Ella.
-Merci..
-Allez vient, ta mère te cherche partout.
-Je n'ai pas envie d'aller à sa fête, je préfère rester ici à observer le paysage avec toi.Il vient caresser ma joue d'un revers de la main.
-Je sais bien...Mais ca ne durera pas longtemps, on n'aura qu'a le fêter que tout les deux demain d'accord ?
-Bonne idée.Mes yeux le scrutent amoureusement avant de venir déposer un second baiser, ma main vient prendre la sienne puis nous partons vers la voiture de son frère qui est au côté conducteur.
Il me salut brièvement ce que je fais également puis nous nous installlons à l'arrière en gardant nos mains liées ensemble, j'adore ma famille mais ma mère est un peu trop étouffante à mon goût.
Mon rêve est de devenir photographe, prendre des images des plus beaux paysages de tout les pays possible.
Mais elle n'est pas de mon avis, elle veut toujours tout contrôler et ca me fatigue.
En arrivant, je sors de la voiture et vois avec étonnement un renard polaire devant chez moi, cet animal n'a pas pour habitude de se montrer étant craintif et encore moins en ville.
Je m'approche de lui en tendant la main sous le regard surpris des deux frères, il s'approche et m'offre la chance de le caresser avant de s'enfuir à toute vitesse.
-Comment..qu'est ce qu'il fait ici ? Demande Adam.
-Aucune idée...Je me redresse puis rentre chez moi, comme je me l'imaginais il y avait plusieurs décorations ainsi que de la musique avec quelques personnes de ma famille et de mon cercle d'amis.
Je les salues un par un en souriant puis regarde ma mère accompagné de mon beau père.
Elle s'est remarié après avoir quitté mon père, je suppose que je lui en veux un peu encore pour ca.
La fête continue puis les lumières s'éteignent pour laisser place au gâteau décoré de bougies allumées.
On m'installe devant la table pendant qu'ils chantent puis je regarde la pâtisserie.
Il est au chocolat, les bougies formes le nombre "17" et une fois la musique finie je les regarde en souriant.
Puis je souffle pour éteindre les lumières restantes, fêtant ainsi mon nouvel âge.
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...