Chapitre 23

423 40 24
                                    

Point de vue : Ella

La nuit a été calme, Adam et moi avons réunis les deux lits pour dormir ensemble.

Il m'a expliqué que Célia les avait convoqué pour leur dire que la vie sera compliquée ici, qu'on aura besoin de soutient ect.

Mais je dois bien admettre qu'elle a tout fait pour notre confort, je trouve ca mignon.

Mes yeux s'ouvrent en contemplant le visage de mon cher et tendre endormi, mes doigts viennent longer les contours de sa machoire, il est tellement adorable quand il dort.

Lorsque je le vois sourire je fais de même en caressant sa joue, murmurant.

-Je t'ai réveillé ?
-Oui..mais c'est un doux réveil.

Ses yeux sans lunettes pour les accompagner, me scrute avec amour.

-Alors, que pense tu de tes nouveaux camarades ?
-Arrête..je me sens pas à ma place, je n'ai pas de pouvoirs moi.
-Ton truc avec les animaux en est peut être un.
-Mouais..
-Évite pas la question.

Je soupire en me blotissant contre son torse.

-Et bien..Ava et Salomé ont l'air gentilles, je n'aime pas vraiment Kyle et Chloé.
-Moi non plus, et Misaki, Aarón et Mathias ?
-Ils ne parlent pas vraiment alors j'attendrais avant de me faire un avis, mais on dit que les japonais ont un grand respect.

Sa main vient caresser mes cheveux avec douceur, me faisant frissonner.

-Merci de m'avoir suivi jusqu'ici...
-C'est normal, tu es la femme de ma vie.
-On est encore jeune tu n'en sais rien.

Ses doigts prennent mon menton pour me relever la tête.

-Ella, nous sommes jeune mais je ne vois personne d'autre que toi dans ma vie.

Je sourie et mes lèvres viennent se poser sur les siennes, il me répond avec tendresse.

Nous restons ainsi un moment avant de se préparer pour monter prendre notre petit déjeuner.

Je croise Misaki qui est déjà à table, nous nous installons devant lui.

-Bonjour, bon appétit.
-Bonjour, merci vous aussi.

Adam vient embrasser ma joue et nous commencons à manger.

-Alors Misaki, comment tu te sens ici ?
-J'ai encore du mal à me faire à toutes vos...cultures.
-Comment ca ?

Il nous regarde tout les deux, faisant froncer les sourcils du blond.

-Un problème ?
-Chez nous les gestes d'affection reste dans le domaine privé, puis on ne s'appelle pas par son prénom sauf dans le familial et dans les relations très amicales.
-On est pas chez toi, c'est bon c'est juste un bisou sur la joue je l'ai pas peloté devant toi non plus.

Je donne un léger coup de coude à mon voisin pour le faire taire.

-Chacun à ses cultures et je comprends celles de Misaki, mais ca doit pas ruiner nos relations.
-Je suis d'accord.

Je sourie doucement et continu de manger, ma tête se tourne vers l'ascenseur en l'entendant arriver.

Je reconnais Kyle, la capuche toujours sur la tête, il prend son plateau et s'installe loin de nous pour déjeuner.

-Tu devrais peut être faire ton discours de sociabilité à l'anglais.
-Adam..il doit sûrement se méfier c'est normal.
-Ouais ba moi aussi je vais me méfier de lui.

Nous continuons notre repas tandis que petit à petit les personnes arrivent, tout le monde s'installent avec nous, même Chloé.

Quand Célia nous rejoint, le repas se fait plus chaleureux, chacun parlait de leur études qui faisait, c'est assez intéressant de voir comment est la scolarité dans les autres pays, surtout pour comparer.

-Et on commence l'entraînement aujourd'hui ? Demande Aarón.
-Oui nous allons essayer de voir de quoi vous avez hériter, quelqu'un à des idées ?
-Je pense que je suis la terre, informe l'américaine.
-J'ai des doutes mais je pense être le feu, raconte le japonais.

Célia nous sourit en finissant son repas.

-C'est bien, et les autres ?
-Je..j'ai réussi à..à respirer sous l'eau..Dit Salomé.
-Oh, c'est impressionnant nous n'avions pas encore vu cet aspect du pouvoir de l'eau, nous allons voir alors.

Quelques minutes après, nous prenons l'ascenceur pour descendre au sous sol cette fois si mais sans les proches qui restent au self, nous arrivons devant une salle d'entrainement visiblement bien équipée en cas de gros dégâts, comme les incendies, inondation ou autre.

-Pour ceux qui n'ont pas de tenue sportives nous en avons dans les vestiaires mais ce n'est pas nécessaire pour aujourd'hui, Misaki peux-tu t'avancer s'il te plait ?

Le concerné s'approche pendant que Samir, le guide de Chloé, installe une table avec plusieurs bougies.

-Essaie de les allumer pour confirmer que c'est bien ton pouvoir.

Il se concentre, nous sommes tous attentif mais au bout de quelques secondes rien ne se passe.

-Pff, même moi avec un briquet je vais plus vite.
-Ta gueule Chloé.

Je sourie légèrement face à la remarque de l'insociable, quelques flammes apparaissent mais pas sur tout les batons de cire.

-Ce n'est pas grave c'est déjà bien, donc tu es bien le feu.

Elle note sur sa feuille puis il revient vers nous pour laisser sa place à Salomé.

Un verre d'eau et un vide remplacent les bougies.

-Essaie de mettre l'eau dans l'autre verre.
-Je..Je sais pas trop...

Je la regarde attentivement, elle joue nerveusement avec sa mèche de cheveux, sûrement un tic de stress.

-Dépêche on a pas ton temps, continue l'américaine.
-Arrête tu l'as stresse encore plus ! Dit fermement Ava.

Sous la pression, l'eau survole légèrement le verre mais retombe à côté, Célia la rassure puis la laisse nous rejoindre, Chloé vient prendre sa place.

Cette fois si, c'est un arbre mort qui se tient devant elle.

-Fait le revivre.
-Et comment je fais ca ?
-Je sais pas tu as l'air bien entraînée pour critiquer tes collègues alors montre nous.

Si même Célia s'y met, peut être qu'elle comprendra et que son comportement changera, car pour l'instant personne ne l'apprécie.

Liés T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant