Point de vue : Ava
C'est ca ! La solution est là !
"Tout était mieux quand je n'avais pas mes pouvoirs".
Une fois arrivée dans les bureaux scientifiques, totalement essoufflée, je cherche le chef du regard, je le repère facilement puis me dirige vers lui avec Misaki sur mes talons.
-Monsieur !
-Tiens Ava, un problème ?
-Vous avez déjà essayez d'inverser ?
-Comment ca ?
-Le processus ! Les militaires ont créé les pouvoirs, si on trouve comment ils ont fait on pourra peut être inverser pour pour nous les retirer !
-Oh..et bien non on a jamais essayé.
-Faites le sur moi !Je sens Misaki prend mon bras, puis me tourne vers lui.
-Quoi ?
-Qu'est ce que tu fais ?
-Ca se voit pas ? Je cherche une solution à notre problème, si plus personne n'a ses pouvoirs plus personne souffrira !
-Mais et si ca ne marche pas ?
-Il faut un cobaye à tout.Je le vois totalement offusqué par ma réponse mais l'ignore en regardant l'adulte.
-Essayez sur moi.
-On va faire notre possible, on peut commencer nos recherches dès maintenant.Je m'assois sur le tabouret mais je me fais arrêter par le japonais.
-Ava..arrête.
-Écoute, je suis pas comme vous je ne contrôle rien, je ne veux pas blesser un de mes proches un jour, alors s'il te plait si tu m'aime laisse moi essayer..Il semble hésiter puis me relâche doucement, je lui sourie légèrement en embrassant sa joue.
-Merci..
-Je reste ici par contre.
-D'accord.C'est ainsi que commence de nombreuses recherches, d'abord basées sur des prises de sang, puis sur mon ADN, remontant jusqu'à l'anomalie.
Ce n'est qu'apres de bonnes heures, tard le soir et Misaki endormi sur un plan de travail, que le chef vient me voir.
-Nous avons trouvé..
-Enfin !
-Ne te fait pas de faux espoirs Ava, aucunes solutions scientifiques n'est possible.
-Pourquoi..?
-Les pouvoirs se sont développés eux mêmes, donc rien de scientifique ne peut changer ca, mais un pouvoir oui, il faudrait que l'un d'entre vous réunisse des fragments du pouvoirs de chacun, puis que l'un d'entre vous les détruises...
-C'est facile alors !
-Non, car cette personne absorberai tout les pouvoirs d'un coup, pour qu'ils se meurent mais en causant la mort de leur hôte sous une trop grande puissance.Mon visage se décompose, mon rêve de redevenir normale vient de partir en fumé.
-Je suis désolé Ava...
-Ce n'est rien..
-On t'a pris beaucoup de sang il te faut du repos, part te coucher avec lui.
-Oui je vais y aller..Je secoue légèrement mon copain qui se réveille avant de prendre ma main.
-Alors ?
-Ca n'a rien donné..rentrons..Il n'insiste pas ce qui m'arrange puis nous nous dirigeons vers nos chambres, je marche à peine étant beaucoup trop faible.
-Tu veux dormir dans ma chambre ? On risque de réveiller Salomé sinon.
-D'accord.Il me porte en allant vers sa chambre, mes yeux sont à peine ouvert mais je remarque que la peau de Misaki devient légèrement violette.
-Pose moi..
-On est pas arrivé.
-Je suis en train de te faire mal..arrête..
-Ca va aller.J'essaie de me débattre pour me faire tomber mais étant trop faible je n'y arrive pas.
Il m'allonge dans son lit en se placant à mes côtes, ses bras chauds viennent m'enlacer le faisant descendre en température.
-Stop..
-Pourquoi tu me repousse autant ?
-Je te fais mal.
-En me disant ca oui, pas avec ton pouvoir.Je détourne le regard pour l'eviter.
-Ava..
Il prend mon menton entre ses doigts pour me forcer à le regarder.
-Mourir dans tes bras semble la plus douce des morts pour moi.
Mes yeux se remplissent de larmes tandis que je le prends dans mes bras.
-Je veux pas te perdre..
-Tu me perdra pas, ou que tu sois je serais là, tu ne connais pas la légende du fil rouge ?
-Non..
-Elle raconte que le fil du destin est accroché aux personnes qui doient etre ensemble, personne ne peut briser ce fil, c'est un peu comme les âmes soeurs chez vous.
-Alors tu pense qu'on est lié ?
-Je pense pas, j'en suis sûr.Je sourie tandis que ses lèvres viennent se poser sur les miennes, nous nous enlacons, échangeant nos températures.
Je ne saurais décrire cette sensation, si douce mais si passionnelle, je ne voudrais jamais m'en séparer, pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...