Point de vue : Mathias
Celà fait maintenant 1 semaine que je cohabite avec ce sombre personnage qu'est Kyle.
Mais c'est aussi 1 semaine d'entrainement, les éléments "normaux" ont réussi à controler à peu près leur pouvoirs, surtout Chloé, mais nous c'est autre chose.
On sent bien que Célia n'est pas habituée à nos pouvoirs, mais elle fait de son mieux.
En seulement 7 jours quelques rapprochements se sont fait, Misaki, Ava et Salomé restent ensemble, trainant un peu avec Ella et Adam tandis que Aarón et Eloy restent dans leur coin.
Je tente de ramener un peu Kyle au groupe pour qu'il ne fasse plus mauvaise impression, je sais qu'il se donne un air mais qu'il n'est pas méchant au fond.
Mais le manque de nos familles commence à se faire ressentir, aujourd'hui on est dimanche, c'est une journée de repos ou nous avons le temps d'appeler nos proches.
C'est alors en fixant mon portable, assit sur le bord de mon lit que Kyle me regarde.
-Tu vas fixer cet écran noir longtemps ?
-Je suis pas de coeur à rire là.
-Oh lala excuse moi, je te laisse en tête à tête avec ton portable t'as l'air d'avoir une chance avec.Je marmone légèrement, face à mon silence il se lève et vient s'asseoir à côté de moi.
-Bon, dis moi ce qui te retient de les appeler.
-Je leur ai pas donné de nouvelles, même pas un message.
-Raison de plus pour ne pas continuer ?
-Et si ils s'en foutaient ? Je suis pas vraiment irremplaçable.Sa main vient frapper ma tête me laissant lacher un grognement.
-Arrête dire des conneries ! Fait le je suis sûr que tu leur manque.
Je sourie légèrement puis appelle ma mère, il se lève et sort de la chambre pour me laisser tranquille.
-Mathias ?! Bon sang ou es tu ?! tu n'as donné aucune adresse !
-Calme toi maman je suis désolé..je sais que j'ai juste écrit que je partais mais..je peux pas vous dire ou je suis..
-Pourquoi ?! Tu es kidnappé ?! On doit appeler la police ?!
-Non pas du tout je suis..j'ai juste eu envie de vacance, je suis chez un ami et je vais bien.
-On a fait quelque chose de mal ?Mon coeur se serre en entendant sa voix brisée.
-Non maman..c'est à cause...de mon ex ! Oui voilà, je subis une sorte de...dépression alors je me repose.
-Oh..pourquoi tu nous l'a pas dit ?
-Je ne voulais pas vous inquiéter, mais je donnerai plus de nouvelles promis ! Je dois te laisser c'est payant les appels d'ici..
-D'accord..je t'aime mon fils.
-Je t'aime aussi...Je raccroche ensuite, les poings serrés ainsi que le coeur, elle me manque tellement.
Après le repas du midi, nous nous dirigeons tous vers la salle d'entrainement.
-J'ai la flemmeeeee.
Je ris légèrement en regardant mon colocataire.
-Courage allez !
Célia revient ensuite dans la pièce en nous souriant.
-Kyle et Aarón je vais avoir besoin de vous aujourd'hui, je pense savoir comment vous différencier mais je dois faire un test.
Ils se mettent devant elle, elle leur explique comment survoler légèrement le sol ce qu'ils font avec maladresse.
Aarón reste en équilibre tandis que Kyle vole de tout son corps, comme si l'un avait un jet pack et l'autre était en apesanteur.
-C'est bien ce que je me disais, Kyle, tu n'as pas l'air, mais la gravité comme pouvoir, voila pourquoi tu n'arrivais pas à contrôler le vent dans les entrainement.
-Oh..je vois.Je regarde les autres vaguement, la métisse est absente.
-Elle est pas la Chloé ?
-Je crois qu'elle se sentait pas bien. Me répond Misaki.Nous continuons ensuite l'entrainement avant de retourner dans nos chambres.
-J'ai tellement envie de prendre une douche ! S'exclame mon collègue.
-Je te laisse y aller en premier alors.Je fronce les sourcils en voyant notre porte ouverte.
-Tu avais fermé la porte ?
-Oui pourquoi ?
-Elle est ouverte.On entre en vérifiant que rien avait été volé, mais à notre surprise aucun objet est absent.
Après notre douche nous rejoignons tout le monde pour le dîner, nous sommes tous à la même table comme d'habitude, sauf Chloé qui revient avec nous, n'ayant pas du tout l'air malade.
-Tiens une revenante. Affirme Kyle.
-Oh je crois que tu ne devrais pas me chercher l'anglais, car je connais ton petit secret !Je sens mon ami se crisper légèrement, je fronce les sourcils en la regarde.
-De quoi tu parle ?
-Notre cher petit rebelle qui se la joue ténébreux aime en fait se faire prendre par derrière !Elle nous montre ensuite des photos sur son portable qui était sur celui de Kyle, des photos d'historique pornographique gay, des photos d'acteurs hommes ect.
Ma bouche reste entre ouverte, pourquoi il ne m'a rien dit ?
-Alors ? On l'entend moins ta grande gueule hein !
-La ferme. Dis je fermement.Elle se tourne vers moi en froncant les sourcils.
-Un problème ?
-Ouais toi, qu'est ce que ca peut te foutre qu'il soit gay ?Je regarde tout le monde, certains avaient l'air choqué.
-Et vous ?! Ca vous regarde peut être ?!
-C'est juste drôle que le "kaïd" du groupe soit en fait une tapette.Un éclair vient s'abattre à quelques centimètres de Chloé ce qui la fait hurler de peur, merde, je l'ai manqué.
-Ca va pas la tête ?!
-Vous êtes des putains de connards, moi aussi je suis gay !Un silence se crée, j'attrape le poignet de mon ami et sort de la cafétéria, pour la première fois je n'entends pas sa voix et ne sent pas de résistance de sa part.
Cette connasse va me le payer.
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...