Chapitre 31

337 39 7
                                    

Point de vue : Ella

2 semaines se sont passées depuis que Célia a menacé de nous jeter dehors.

Pendant les cours d'entraînement, Salomé arrive parfaitement à controler l'eau mais ne réussie toujours pas le test de pression.

Chloé arrive à soigner les arbres, controler leurs branches, mais à encore du mal à se controler.

Misaki, est sûrement le plus doué de nous tous, il se contrôle parfaitement, fait des flammes en les maîtrisant avec attention, difficile de rivaliser avec lui.

Ava quand à elle, ne controle rien, parfois son pouvoir ne se manifeste pas, d'autre il ne se controle plus.

Aarón et Mathias s'en sorte plutôt bien, petit à petit ils arrivent à évoluer.

Kyle est sûrement le seul à pouvoir surpasser le japonnais, depuis la révélation il ne met plus sa capuche et se concentre sur son pouvoir et uniquement ca.

Pour finir par moi, c'est assez compliqué, Célia à du mal à faire venir des animaux pour m'entrainer alors la plupart du temps j'observe les autres en restant avec Adam.

C'est ce que je fais maintenant d'ailleurs, je regarde Kyle qui s'amuse à voler sans gravité dans toute la pièce d'entrainement tandis que Misaki reproduit des visage avec ses flammes.

Ava semble vraiment impressionnée par lui, ce qui doit aussi l'enerver vu qu'elle n'arrive à rien faire, je tourne ensuite la tête vers Aarón qui crée des minis tornade dans le creux de sa main.

Je soupire en posant ma tête contre l'épaule du blond.

-Ca ne va pas ?
-Non, je m'ennuie, j'aurai aimer avoir l'un de leur pouvoir le mien est chiant.

Il rit légèrement en venant caresser mes cheveux pour me calmer.

De loin, je peux remarquer quelques regards entre Chloé et Samir, peut être qu'il s'est passé quelque chose entre eux.

-C'est triste qu'on soit le seul couple. Dis-je
-Je pense qu'on sera pas le seul.
-Ah bon ?
-J'ai remarqué des petites choses.

Je sourie en le regardant.

-Lequelles ?
-Je préfère garder ca secret.
-Oh non ! Tu peux me le dire à moi !
-Nan nan nan, arrête de faire ta curieuse, les choses iront par elles mêmes.
-Mouais.

Une fois l'entrainement finit, nous partons tous pour la pause de midi afin de manger.

-N'oubliez pas vos cours après.

Ah oui, c'est vrai, nos emplois du temps ont enfin été établie après deux semaines.

Le matin, nous avons jusqu'à 9 heures pour dormir puis nous nous entrainons jusqu'à 12h30 ou nous mangeons, par la suite nous avons cours à 14h jusqu'à 16h30 avant d'être en pause, dinant à l'heure que nous voulons sauf le week end ou nous sommes totalement libre.

Je dois avouer que c'est génial comme emploie du temps, Célia tient vraiment à ce qu'on est notre liberté et ca me plait, mais ce qui me manque le plus, c'est mes photos.

Une fois installés, les guides et notre chef ne reste qu'a peine 15 minutes avant de partir.

Évidement, Samir et Katherine restent pour nous surveiller.

-Vous allez où ? Demande Ava.
-On doit aider les scientifiques, d'ailleurs si certains d'entre vous souhaite nous aidez pour les recherches sur vos origines vous pouvez.

Nous hochons la tête en continuant de manger, je les regarde un par un, nous n'avons pas vraiment parlé pour éviter les disputes, mais je trouve ca triste.

-Au fait..on pourrait parler un peu de nous tous, de nos passions, ce qu'on vivait avant et tout ca..
-C'est une bonne idée. Me répond Ava.
-Alors Ella, quels sont tes passions ? Me demande Misaki.
-J'aime la photographie, les animaux..
-Et moi.

Je rougis aux mots d'Adam en le frappant timidement pour le taquiner ce qui fait rires quelques-un.

-Je crois qu'on est tous célibataires ici y'a que un couple. Complète Kyle.
-Ca vous dit ce soir comme on est vendredi on fait une soirée ou on se raconte tout ca ? Genre nos anciennes relations amoureuses, les gros cons de notre lycée ect ?

On regarde tous Ava en souriant doucement, la plupart accepte sauf Salomé qui reste muette.

-Et toi Sasa ca te branche ? Demande le danois.
-O..Oui..enfin..j'ai jamais été en couple..

Je remarque que Chloé se retient de faire une réflexion, et tant mieux.

-C'est pas grave tu racontera autre chose ! Puis on ferra des jeux ! Dit Ava pour la rassurer.
-D'accord...

Nous sourions puis partons pour se reposer avant d'aller en cours.

Liés T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant