Chapitre 42

320 38 2
                                    

Point de vue : Kyle

Je n'arrive pas à y croire, il y a vraiment un traître parmi nous.

Je suis certain que c'est Chloé, c'est obligé, il n'y a aucune personne qui serait capable de ça à part elle, depuis le début c'est elle le problème, depuis le début cette fille ne fait que rabaisser les autres, sauf que comme elle a deviné que aucune personne ici ne serait à ses pieds elle en a eu forcément marre, et a voulu rentrer, mais ayant trop de fierté elle a voulu faire exploser la salle d'entraînement pour pouvoir partir sans avoir à perdre son égo.

Je soupire puis regarde Mathias qui était allongé près de moi, il me sourit en passant sa main dans mes cheveux.

-Tu vas faire quoi si tu rentre toi ?
-Je vais retrouver ma famille et ma meilleure amie et toi ?
-Ma petite soeur sans doutes, après je sais pas...
-Tu pourrais venir tu sais.

Je le regarde, surpris de sa proposition.

-Comment ca ?
-Y'a assez de place pour toi dans ma famille, je t'apprendrais le danois et tu pourrais faire tes études dans mon école.
-Je..Je sais pas..ca fait vraiment..trop tôt..
-Je comprends.
-Je veux pas que tu pense que je ne veux pas.
-Je sais, ne t'inquiète pas c'était stupide de ma part de proposer ca.

Je soupire puis pose ma tête contre son torse en regardant son portable, comparé à lui je n'ai pas appelé ma famille depuis mon départ, je me demande comment ils vont.

-Tu t'inquiète pour la photo ?
-Hein ?
-Tu fixe mon portable, tu te demande si j'ai changé de fond d'écran ?

Je cligne des yeux, c'est vrai que son ex prenait beaucoup de place dans sa vie.

-Non..je pensais à ma famille.
-D'accord.
-Et...ton fond d'écran ?
-Je l'ai enlevé, tu peux vérifier.

Je le prends et regarde, mes yeux s'écarquillent en voyant que ma tête endormie se trouvait à la place de son ancien amour.

-Tu m'as pris en photo lorsque je dormais ?!
-Tu étais trop mignon !
-Et le droit à l'image ?!
-Tu vas porter plainte peut être ?

Je marmone en essayant de supprimer cette affreuse photo mais il reprend son portable en vitesse.

-Nan nan nan c'est à moi.
-Efface moi ca !
-Jamais !

Il rit et embrasse ma joue en m'enlacent, je continu de marmoner en détournant la tête.

Notre échange est coupé lorsqu'un cri strident s'entend dans le couloir, on se sépare à contre coeur puis courons en direction du hurlement.

Ava ouvre sa porte, totalement paniquée et en pleurs.

-Ai..Aidez moi !
-Qu'est ce qui se passe ?
-M..Misaki..il est..

J'entre et remarque le japonais  totalement immobilisé par de la glace, vu sa position il semblait visiblement en train d'embrasser la canadienne.

-On dirait qu'il est...congelé.
-Comment c'est arrivé ? Demande le danois.
-Je..Je sais pas..tout..tout se passait bien et j'ai fait ca..mon dieu je suis un monstre..

Le brun s'occupe de la calmer tandis que j'observe la glace.

-Si Misaki n'est pas conscient il n'arrivera pas à faire fondre la glace, il va falloir que tu le fasse toi même.
-Mais je ne peux pas !
-Tu ne vas pas avoir le choix.

Elle continue de pleurer puis les guides et Célia arrivent devant la porte.

-Il est...? Demande Elisa.
-Je pense pas, nous pouvons essayer de faire fondre la glace, dit Samir.
-Il est peut être en train de suffoquer il faut agir rapidement ! Dis-je.

Je prends la main de Ava et la pose sur le corps gelé de son petit ami.

-Respire, ne pense à rien, ou plutôt pense à lui, si tu veux le sauver tu le fera.

Elle se calme doucement, puis se concentre, la pression se ressent dans toute la pièce tandis que nous avons tous les yeux rivés sur le brun.

Après plusieurs minutes, la glace commence à disparaître ce qui me fait sourire de soulagement, peu de temps après Misaki reprend ses esprits en toussant faiblement, sa guide se précipite vers lui en le couvrant d'une couverture.

Ava se redresse, ayant toujours les yeux remplis de larmes, se reculant pour les laisser seuls.

J'ai de l'empathie pour elle, elle l'aime, mais elle risque de causer sa perte.

Liés T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant