Chapitre 16

403 44 7
                                    

Point de vue : Ella

Je sourie doucement, les rayons du soleil caressant mon visage, les bras de mon petit ami m'enlacent contre son torse, je ne peux pas rêver mieux.

J'adore ces moments, ou rien n'existe à part nous, seul le bruit du vent sur les feuilles et les oiseaux qui chantent viennent à mon oreille.

Ses doigts se promenent sur ma peau pour la faire frissonner, je souffle d'aise en tournant ma tête pour le regarder, il m'offre un sourire doux qui fait fondre mon coeur.

-Je t'aime.
-Je t'aime aussi ma Ella.

Je sourie puis il regarde l'heure sur son portable.

-On devrait commencer à rentrer.
-Pourquoi faut il que tu casse l'ambiance ?

Il rit légèrement et embrasse mon front d'un baiser tendre.

-Désolé princesse mais toutes les belles choses ont une fin.
-Donc un jour on ne sera plus ensemble ?
-Et bien si la mort nous sépare oui.

Mes joues viennent se teindre d'une couleur rouge voir rosée.

-Ca ressemble à une demande en mariage là.
-Peut être plus tard.

Il prend ma main en entrelacant nos doigts puis il se lève, je fais de même en chassant de mon autre la poussière sur mes vêtements.

-E..Ella...surtout..ne fait pas de gestes brusques.

Je le regarde sans comprendre puis dirige ma tête en direction de son champ de vision, un renne était position devant nous.

Ca fait la deuxième fois qu'un animal n'est pas dans son lieu habituel, ce n'est pas normal.

-Qu'est ce qu'il fait ici ?
-Je ne sais pas..mais on devrait reculer avant de lui faire peur et qu'il nous blesse.

Contrairement à ce qu'il me dit, je m'avance lentement vers l'animal.

-Ella ? Qu'est ce que tu fais ?
-Je test un truc.

Je tend ma main vers lui, il lache un souffle bruyant en restant calme.

J'arrive à caresser le haut de sa tête en souriant, sous les yeux impressionnés de mon petit ami.

-C'est incroyable..
-Je sais que tu vas sûrement pas me croire mais..j'ai l'impression que les animaux viennent à moi, je suis peut être folle...
-Non tu l'es pas, c'est vrai qu'entre le renard et le renne qui n'ont rien à faire ici ca fait bizarre..

L'animal recule subitement en entendant une voiture arriver, il part ensuite en courant tandis que je regarde le véhicule inconnu s'avancer pour se garer devant nous.

-C'est ton frère ?
-Non, cette voiture n'est pas du pays.

Je viens prendre la main d'Adam pendant qu'une femme sort de la voiture, ses cheveux sont noirs, brillants, longs jusqu'a atteindre le milieu de son dos, ses vêtements sont assez stricts, noir et blanc, en voyant ses talons je remarque qu'elle n'est vraiment pas d'ici, je ne distingue pas son visage qui est caché par des lunettes de soleil.

-Bonjour Ella.
-Comment vous connaissez mon nom ?
-C'est une longue histoire, puis-je vous parler en privé ?

Je sens la prise de mon compagnon se resserer tandis qu'il nous fait reculer.

-Qui êtes vous ?
-Je m'appelle Katherine, avez vous remarqué quelque chose d'anormal vous concernant ses temps ci ? Température anormalement élevée, brusque changement de météo, d'événements mystérieux ?
-Euh..je..peut être quelque chose mais rien de tout ca.
-Bien, avez recu ma lettre ?
-Non je ne lis pas le courrier.

Elle retire sa protection solaire et je vois enfin ses yeux, ils sont bleus, légèrement gris, aucune cernes ce qui me laisse penser qu'elle a sûrement une bonne hygiène de vie pour sembler autant en bonne santé.

-Vous êtes une descendante.
-Une..quoi ?
-Vous m'avez compris, vous détenez une sorte de don, et mon travail est de vous emmener pour vous apprendre à le maîtriser sans faire du mal aux personnes autour de vous.
-Je crois que vous vous trompez...

Elle sort de sa poche son portable et me montre un point lumineux rouge sur ce qui semble être un gps, sur le côté il y a une de mes photos d'identité ainsi que mon adresse, mon lycée et mon nom.

-Je ne me trompe jamais, vous avez le droit de prévenir vos parents et d'emmener un proche avec vous.
-Elle n'ira nul part avec une cinglée.
-Adam !

Il tourne la tête vers moi en froncant les sourcils, je l'entraîne un peu plus loin pour qu'elle ne nous entende pas.

-Réfléchis, ces trucs bizarre avec les animaux ca doit etre ca, je dois avoir une sorte de don, un peu comme les hypnotiseurs tu vois ?
-Cette femme à ton identité ce n'est pas normal ! Tu veux te faire torturer ?
-Si elle me dit que je peux emmener quelqu'un c'est justement pour me prouver qu'elle n'est pas comme ca.
-Tu es si naïve..
-Adam s'il te plait..
-Alors je viens avec toi.

Je sourie doucement en caressant sa joue.

-D'accord, ca ne durera pas longtemps de toute façon j'en suis sûre.
-Si tu le dis.

Je prends sa main et retourne vers l'inconnue.

-C'est d'accord.
-Bien, je viendrais vous chercher demain à 10 heures, évidemment je dois préciser que si vous voulez rentrer chez vous c'est possible à tout moment, vous pouvez garder vos moyens de communication.
-D'accord.

Elle repart ainsi aussi vite qu'elle est apparue.

Liés T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant