Point de vue : Aarón
Je descends avec Eloy afin de retourner dans ma chambre.
-Vous y êtes aller un peu fort, ce pauvre gars ne voulait pas qu'on le sache.
-C'est pas moi qui suis allé fouiller dans sa vie je m'en fou, mais il aurait du nous le dire.
-Parce que les autres savent que tu étais obèse avant ?Je serre les poings en continuant ma marche.
-T'es sacrément hypocrite sur ce coup la, tu sais à quel point le jugement et l'humilation detruit une vie et toi tu t'en fou.
-Je l'ai pas insulté.
-Non mais tu as laissé Chloé l'humilier devant tout le monde, va t'excuser.Je grogne et arrête de marcher pour le regarder.
-Pourquoi ca ?! Je n'ai rien fait !
-Tu as participé, ne rien faire c'est être complice.
-T'exagère.
-Non, alors soit tu vas t'excuser soit je retourne chez moi.Je soupire doucement, puis recommence ma route mais vers la chambre des garcons ce qui fait sourire Eloy.
J'allais toquer mais en les entendant parler je m'arrête pour les écouter.
-Kyle..pourquoi tu m'as rien dit ?
-Ca aurait changé quoi ? "Tiens salut mat' au fait je suis gay et t'es la seule personne au monde à le savoir !" Ah ba non maintenant tout le groupe est au courant.
-Mais t'avais peur de quoi ? Tu le savais que je l'étais aussi tu sais bien que c'est pas moi qui t'aurai jugé !
-Je..je..j'en sais rien, je l'ai jamais dit alors pourquoi je l'aurai fait...Un silence se met entre les deux, j'en profite pour frapper à la porte, elle s'ouvre sur Mathias qui me regarde sévèrement.
-Quoi ?
-Je..Je voulais voir comment allait Kyle.
-Oh tout le monde se porte très bien quand une pétasse affiche votre vie privé en public.
-Je voulais m'excuser, et elle n'avait pas à faire ca.
-Laisse le entrer Mathias.Le danois se pousse pour me laisser voir l'anglais, assit sur le bord de son lit, c'est presque la premiere fois que je le vois sans sa capuche.
J'entre donc en m'approchant doucement de lui, il relève la tête, son regard était neutre et il n'a visiblement pas pleuré.
-Je suis désolé Kyle, et tu sais Ava et Ella t'ont défendu quand vous êtes partit, personne te juge.
-Sauf Chloé.
-Oui mais ce qu'elle pense tout le monde s'en fiche un peu.
-Mouais.Je sens qu'il est différent, et un pincement au coeur vient me prendre en le voyant comme ca.
Nous sommes interrompu par les bruits des haut parleurs, la voix de Célia resonant.
-Tout les descendants sont priés de me rejoindre dans le hall immédiatement.
-Oula. S'inquiète Mathias.Nous nous dirigeons donc tous vers le hall, les guides et nos proches étant là eux aussi.
Célia était devant la sortie, des sacs pour chacun d'entre nous placé devant nous.
-Qu'est ce qui se passe ? Demande Ava.
-Vous dégagez.J'écarquille les yeux comme tout le monde.
-Q..Quoi ?
-Vous n'êtes pas prêt à faire des efforts, ni sur votre travail ni sur vos relations.
-Mais vous devez nous aider ! S'exclame Chloé.L'adulte la regarde, je ne l'avais jamais vu aussi menacante.
-Ceux qui sont là pour sérieusement travailler vous restez, mais je ne veux plus aucunes disputes qui entraine vos pouvoirs et risque de vous blesser, soit vous vous excusez et vous restez, soit vous dégagez et ne revenez jamais.
Un silence de mort règne, pourtant, personne ne s'avance vers les sacs.
-Je suis désolée.
Je tourne la tête surpris vers Chloé qui avait presque murmurée ses mots.
-Je crois pas t'avoir entendu, plus fort. Insiste Célia.
-Je suis désolée ! Je n'aurai pas du être aussi désagréable dès les premiers jours ni fouiller dans la vie de Kyle.
-Je m'excuse aussi, j'aurais pas du faire ses remarques à longueur de temps.La plus âgée sourit en voyant que les deux obeissaient, puis les guides reprennent les sacs en les rangeant.
-Merci, maitenant on se met réellement au travail, et je ne veux plus jamais ce genre de dispute.
On hoche la tête en se séparant pour aller à divers divertissements, pour la première fois on a vu de quoi était capable Célia, j'espère juste que tout le monde va y mettre du siens.
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...