Chapitre 36

381 38 25
                                    

Point de vue : Mathias

Je claque la porte une fois rentré dans ma chambre, je suis hors de moi, énervé, furieux.

Rien que de le voir s'approcher de ses lèvres procure en moi une telle rage que j'ai peur de faire disjoncter tout l'immeuble.

Oui, après des jours passés à ses côtés, j'ai totalement oublié mon ex, Kyle est tellement différent, il m'attire, m'intrigue, je l'aime.

Quand je pense que ce connard lui à donné ce foutu gage, si je n'étais pas parti qui sait ce que j'aurais pu faire.

Je tourne le dos à la porte en entendant quelqu'un rentrer.

-Je peux savoir ce qu'il t'a prit ? Je reconnais Kyle.

Je me tourne et fait face à l'anglais, ce qui m'a prit ? Il est sérieux là ?

-Je vois pas de quoi tu parles.
-Me prend pas pour un con je sais que c'est toi qui a fait éclater les ampoules !
-Et tu voulais que je fasse quoi ?! Que je te laisse embrasser ce fumier ?!
-Mais en quoi ca te regarde bordel !

J'attrape son poignet et le plaque contre le mur en posant mes lèvres contre les siennes.

Sa chaleur, son odeur, sa peau contre la mienne, j'en rêvais.

Je sais qu'il ne me laissera pas longtemps profiter de cet instant, alors je me délecte de chaque mouvements de ma bouche contre la sienne.

Sa main se pose sur mon torse, ca y est, il va me pousser.

Mais avec ma plus grande surprise il le caresse simplement, venant fermer les yeux et entrelacent nos doigts de son autre main.

Lorsque je me retire doucement je le regarde sans compendre, ses joues rougissant légèrement.

-Je..Excuse moi..
-T'es jaloux ?

Je lâche son poignet en le regardant.

-Je vois pas ce que tu veux dire.
-T'es jaloux d'Aarón ?

Je laisse un silence naitre entre nous, puis hoche faiblement la tête, sa main vient caresser ma joue en plantant ses yeux bleus dans les miens.

-Tu n'as pas à l'être, si tu savais depuis combien de temps j'attends ca.

J'écarquille légèrement les yeux, on a quand même pas caché nos sentiments comme deux vieux gamins ? Je crois bien que si.

Je le remet contre moi en l'embrassant une nouvelle fois, ses bras viennent enrouler mon cou pendant que je le pousse doucement sur le lit.

Mais une fois allongé il se recule doucement de mes lèvres.

-Attends je..je veux pas qu'on aille trop vite..c'est nouveau pour moi..
-Oui pardon, je te laisse aller à ton rythme.

Il me sourit légèrement et me serre contre lui, me laissant profiter de notre étreinte douce et chaleureuse.

Nous restons ainsi pendant de longues heures, n'aillant pas envie de se détacher, l'un comme l'autre.

Mais nous nous décidons à nous lever pour aller voir les autres, d'après les guides Salomé est à la bibliothèque, Chloé et les espagnols regardent un film, le couple est dehors pour prendre des photos tandis que Ava et Misaki sont avec les scientifiques.

-Qu'est ce qu'ils font ?
-Ils veulent nous aider à savoir d'où viennent vos pouvoirs.

Je regarde Kyle, on se comprend sans rien dire puis nous partons les rejoindre.

Les bureaux sont modernes, je m'attendais à voir des personnes en blouses blanches comme dans les films mais ils sont en civils, Misaki est assis sur une chaise tandis que Ava regarde un ordinateur avec un homme.

Je m'avance vers elle en regardant l'écran, mais je dois dire que je ne comprends rien.

-Qu'est ce qui se passe ?
-On analyse l'ADN de Misaki avec les anciens pour essayer de voir une cohérence. Elle me répond.
-Et vous trouvez quelque chose ?
-Comme les anciens de feu, son vrai signe astrologique est de feu, Lion Bélier et Sagittaire, mais on ne trouve pas autre chose.
-Ca serait plus facile avec le notre non ? Après tout c'est nous les "nouveaux".
-Tu voudrais bien ?

Je regarde Misaki, je n'aime pas trop les tests mais si ca peut aider...

-Ouais..
-Merci !

Elle vient m'installer sur une chaise lorsque Kyle revient étant partit prendre une boisson.

-Tu fais quoi ?!
-Je vais essayer de les aider.
-Mais..
-T'en fait pas je risque rien.

Je lui sourit pour le rassurer, de ma main libre je viens prendre la sienne et regarde Ava faire.

Une fois l'installation faite ils regardent le résultat sur l'écran.

-Alors ?
-C'est..fascinant.
-Comment ca ?
-Notre ADN, enfin le tient, à..muté.
-Hein ?!
-On dirait que les pouvoirs de base ont cherché une mutation pour vivre, ils allaient s'éteindrent.

Me répond le scientifique, je comprends vraiment rien.

-Donc le feu, l'eau, l'air et la terre ont cherché à crée d'autres pouvoirs pour survivre ?
-On dirait oui, je dirais que ses éléments sont conscient, qu'ils sont en sorte vivant, à la minute ou ils ont vu le jour ils savaient que les militaires les utiliseraient d'une mauvaise façon, alors ils se sont réfugiés dans des corps, et comme ils ont sentis qu'ils allaient mourir ils ont cherchés d'autre éléments à muter.
-Ca devraient pas les rendre au contraire plus faible ?
-Non, car quand vous êtes tous soudés vos pouvoirs sont puissants, ca doit être la même chose pour eux.

Il note tout ca sur une fiche, je regarde Kyle et Ava en étant totalement perdu, alors ce qu'on a est...vivant ?

-Donc techniquement si on les retire de nous et qu'on les detruit on sera normaux et plus personne aura à vivre ca ? Demande Ava.
-Je ne vois pas comment vous pourriez faire ca.
-Peut être en les attirant dans une seule personne et en la tuant. Explique Kyle.
-Ca serait à prouver, et nous ne sacrifiont personne ici puis vos pouvoirs sont une bénédiction il ne faut pas que vous voyez ca comme un fardeau.

Je sens Ava souffler, c'est vrai que comparé à nous c'est celle qui contrôle le moins son pouvoir, je me demande quand même ce que ca ferait de redevenir normal.

Liés T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant