Point de vue : Salomé
Le jeu continu même si l'américaine me foudroie légèrement du regard.
Ce n'est pas ma faute, je ne l'apprecie pas je n'allais pas mentir.
Je continue donc mon repas pendant que les autres continuent le jeu à tour de rôle.
Adam reste stoïque en ne jouant pas, certains comme Ava ou Ella ne choisissent que des vérités.
Sûrement pour ne pas avoir à faire des choses gênantes, comme Eloy qui se retrouve en boxer suite à une action donné par Chloé.
C'est surtout d'elle et de lui qu'on se méfie, depuis le debut ils ne font que poser des questions gênante, comme demander à Misaki si il a déjà regardé un film érotique, ce à quoi il à répondu que non vu que c'était censuré dans son pays.
Ou demander à Ella si elle l'a déjà fait avec Adam, ce qu'elle a répondu positivement avec les joues rouges.
À chaque fois que passe leur tour je prie pour qu'ils ne me choississent pas, ce sont les plus pervers du groupe même si Eloy n'a pas de pouvoirs.
Vient le tour de Kyle, qui réfléchit puis choisit Chloé, quelque chose me dit qu'il a une mauvaise idée derrière la tête.
-Action ou vérité ?
-Vérité.
-Y'a quoi entre toi et Samir ?La concernée écarquille les yeux, c'est vrai qu'ils sont devenus assez proche depuis qu'elle a revelé le secret de l'anglais.
-Je vois pas de quoi tu parle.
-Rho aller nous fait ce coup la on voit bien que quelque chose se trame.Pour la première fois, je la vois mordiller sa lèvre sous le stress, le brun à l'air de prendre ca avec humour sûrement par vengeance personnelle.
-On se fait des câlins de temps en temps mais c'est tout, c'est un ami.
-D'accord.Personne n'est vraiment convaincu mais on ne dit rien, puis vient le tour de Misaki.
-Je choisis Eloy.
-Vérité tiens pour une fois.
-Par quelle fille est tu le plus attiré ?Il nous regarde brièvement même si je sais qu'il a déjà la réponse.
-Chloé.
-D'accord.Je joue nerveusement avec ma mèche, si même Misaki si met, l'ambiance commence à devenir mauvaise, ou plutôt dans le sens pervers, et je n'aime pas du tout ca.
Ava étant la suivante elle réfléchie en nous regardant, au moins avec elle je n'aie pas peur.
-Aarón.
-Action.
-Laisse toi coiffer par Eloy.Les deux espagnols rient légèrement puis son ami vient derrière sa tête pour le coiffer, il met surtout ses cheveux en pagaye étant donné qu'ils sont trop court pour faire quelque chose de drôle.
Une fois terminé, le tour recommence par Ella.
-Kyle.
-Action.
-Utilise ton pouvoir pour faire une blague aux employés qui mangent la bas.Il se retourne, en effet il y avait une table ou plusieurs scientifiques mangeaient, il commence par faire planer une pomme de l'un d'entre eux qui la regarde avec surprise, puis il fait s'envoler tout le plateau mais ils se retournent tous en comprenant que c'était nous.
Tout le groupe rit y compris moi puis c'est mon tour.
-Je dirais..Misaki !
-Vérité.
-Quelle est la personne que tu aime le plus ici ?
-Ava.La concernée rougie pendant que Chloé et Eloy lance un bruit de bisous en rigolant.
Je ne fais que sourire en les regardant, je connaissais déjà la réponse mais Misaki est tellement distant avec elle devant les autres, ils fallaient qu'ils comprennent.
Aarón étant à ma droite c'est son tour, il regarde tout le monde puis l'irlandaise.
-Ella, action ou vérité ?
-Action.
-Fait une danse, drôle ou autre.Elle rit doucement et se lève en faisant une dance sûrement de son pays.
Une minute après, le tour d'Eloy commence mais il ne prend Meme pas le temps de réfléchir.
-Kyle.
-Action.
-Embrasse Aarón.Le silence devient pesant, son ami lance un cri de stupeur pendant que Mathias serre ses poings.
-Pas cap ?
-C'est parce que je suis gay que tu demande ca ?
-Commence pas, tu le fais ou pas ?Connaissant Kyle, et son esprit de compétition, il accepte en se levant, mais avant que ses lèvres s'approche de celles de l'espagnol les lumières éclatent, nous mettant tous dans le noir, seulement les petits carreaux des murs nous mettent un peu de lumière naturelle.
Misaki fait une flamme avec sa main pour nous éclairer, nous laissant voir Mathias se lever et quitter le self, visiblement énervé.
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...