Point de vue : Salomé
Je joue nerveusement avec l'une de mes mèches de cheveux.
Ils ont l'air tous si agressif, je prie pour ne pas me retrouver en duo, mais en voyant la canadienne s'approcher de moi je panique.
-Hey..je me suis dis qu'on pourrait faire un duo toute les deux, il ne reste que 3 chambres et je pense pas que les garcons soient à l'aise à l'idée de partager leur chambre, puis on sera mieux entre fille !
Peut être pas tous agressif finalement, je hoche doucement la tête et elle m'offre un sourire avant de s'avancer vers la femme pour récupérer notre clé, je me lève pour la rejoindre.
-On a une clé avec un porte clé jaune et on est dans la chambre 3.
Je hoche la tête simplement puis prend mon sac en sortant dehors, évitant le plus violent des garçons en me dirigeant vers le fond du couloir.
Après quelques minutes je vois les trois garçons restants sortir, l'ami de l'espagnol a une clé noir tandis que le japonnais a une rouge et le dernier une orange.
-Bien, maintenant que tout est bon vos guides vont vous guider jusqu'a vos chambre, il est 14 heures, vous avez jusqu'à 19h30 pour décorer ou faire ce que vous voulez de votre chambre.
-Genre vraiment ce qu'on veut ?Elle regarde Kyle de haut en bas.
-Mmh..toi non.
Je m'attendais à ce qu'il réponde mais il ne fait que rire légèrement avant de se taire.
-Bien, on se retrouve au diner, bon après-midi !
La femme repart ensuite, les guides montent à l'étage au dessus nous indiquant de faire de même, une fois arrivée je constate qu'il y a un mur ou quatres portes sont installées, de 1 à 4 tandis que les autres portes sont au mur en face d'elles, de 5 à 8.
-Vous pouvez vous installer, on laisse Elisa et Katherine à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Ils repartent ensuite, chacun entre dans sa chambre et je ne peux m'empecher de regarder qu'elles sont celles des derniers.
Misaki a la huitième, Aarón la quatrième et son ami espagnol la sixième.
Ava parle un peu avec son père avant de le laisser s'installer et de m'ouvrir la porte, me laissant passer en première.
La chambre est lumineuse, on a une baie vitrée avec une vue sur un jardin, un lit dans un coin tandis que l'autre est dans un autre, sûrement voulant nous donner le plus d'espace possible, il y a qu'un seul bureau avec au dessus une étagère, je remarque une porte dans un coin et l'ouvre pour y voir une salle de bain, assez petite pour deux mais à la base il ne devait en avoir qu'une seule dans cette chambre, alors je comprends.
-Waouh ! Elle est moderne, ils n'ont pas fait les choses à moitié.
Je sourie légèrement à sa remarque puis me tourne vers notre chambre, il y a une commode pour chacune de nous à côté de notre lit.
On commence donc à ranger nos affaires, elle reste silencieuse ce qui n'est pas pour me déplaire.
Une fois tout étant prêt il est à peine 15h30, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire pendant 5 heures ?
-Tu veux aller visiter ? Me demande t-elle.
-Je sais pas si on a vraiment le droit...
-Je peux toujours demander, ils ont dit qu'il y avait une bibliothèque en plus j'aimerai bien voir.
-Je t'accompagne alors...Elle me sourit chaleureusement puis sort de la chambre, je la suis en restant derrière, l'une des guides nous sourie.
-Vous avez besoin de quelque chose les filles ?
-On aimerai visiter si c'est possible.
-Oui bien sûr, mais je vais vous appeler quelqu'un pour vous accompagner c'est assez grand alors pour vous repérer il vous faudra vous habituer.Nous hochons la tête pendant qu'elle envoie un message à quelqu'un, après quelques minutes un homme à la peau bronzée vient vers nous, il me semble que lui aussi est un guide.
-Alors vous voulez visiter ?
-Oui s'il vous plait.
-Alors c'est partit.Il monte ensuite encore les escaliers.
-Comme vous l'avez remarqué, le premier étage ne sont que des bureau et des salles de repos, ce sont là ou travaille nos collègues pour faire vivre cette entreprise.
-Comment vous payez tout ca ?
-Nous vendons quelques objets technologiques crée par nos architectes.Je reste muette pendant tout le trajet.
-Le deuxième étage sont vos chambres et quelques unes sont à certains employés qui restent ici, le troisième c'est là ou se trouve la bibliothèque ou vous aurez vos cours mais aussi le self.
-Faut pas avoir le vertige avec tout vos étages, ca risque pas de s'écrouler ?
-Non ne vous inquiétez pas, celà fait au moins une bonne trentaine d'année que nous avons aucuns problèmes et tout est sécurisé.On entre dans la pièce à livres, il y a des étagères imenses de livres ainsi que plusieurs bureaux et canapés, Ava fait sûrement la même tête impressionnée que moi.
-Célia dit toujours que le plus important est que vous vous sentiez chez vous.
-Ah ba la elle a gagné je vais surement dormir ici !Elle s'empresse d'aller jetter un oeil à toutes les étagères, je fais de même plus timidement et regarde l'homme en parlant pour une fois.
-Et les autres étages ?
-Le quatrième est réservé aux scientifiques, ils travaillent sur l'origine de vos pouvoirs, le cinquième est réservé pour vous, il y a un home cinéma, une salle de jeux et une salle pour les proches.
-Et l'ascenceur avec tout ces étages c'est en option ?Il regarde Ava en souriant.
-Il y en a un mais je me suis dit qu'un peu de sport vous ferait pas de mal.
Je ris légèrement puis regarde les livres en profitant du calme.
VOUS LISEZ
Liés T3
Paranormal[Tome 3 de les liens du pouvoirs et révélations fantastiquesT2] Les descendants, eau, feu, terre et air. Nous les avons connu, et soutenu. Mais bien des années après leur triomphe, les éléments se sont développés créant ainsi de nouveaux pouvoirs. D...