Chapitre 29

332 35 15
                                    

Point de vue : Chloé

Je suis tellement fière de moi ! J'ai enfin pu clouer le bec à ce connard !

-T'exagere Chloé, c'est vraiment pas cool.

Je regarde la rouquine en froncant les sourcils.

-Ca fait des jours qu'il me lancent des piques et se prend pour le meilleur il fallait le remettre en place !
-En exposant sa sexualité sans son consentement ? Ca ne regarde personne ! Et en plus je vois pas le problème. Répond Ava.
-Ba c'est pas super non plus il aurait du nous prévenir.

Je sourie en regardant Aarón, enfin un peu de compassion !

-Vous vous foutez de moi la ?! Vous allez pas les juger sur ca quand même ?!
-Si ils restent loin de moi ca va. Répond l'espagnol en croisant les bras.

La canadienne serre les poings et se lève étant maintenant à ma taille.

-De toute ma vie je n'ai jamais rencontré des personnes aussi ignoble et aussi conne que vous, peut importe ce que dit Célia je ne veux jamais me lier d'amitié avec vous !
-On s'en fou.

Je dis avec un sourire, elle part en restant énervée, Célia se lève en nous regardant tous, puis part sans dire un mot.

Ils partent tous un par un sauf les deux espagnols et Samir, je m'assois pour enfin manger.

-Je suis contente que tu pense comme ca.
-Ne te méprend pas, j'ai jamais dit que j'étais avec toi.
-Mouais mais tu n'aime pas les homosexuels.
-Je dis juste que j'apprécie pas forcément.

Je regarde son ami qui ne dit jamais un mot.

-Et toi comment tu t'appelle ?
-Eloy..
-Pourquoi tu es venue ? Tu as pas des études ou un truc comme ca ? Et ta famille ?
-Aarón est mon meilleur ami je le laisserai jamais tomber.
-C'est gentil.

Je finis mon repas puis regarde mon guide qui reste là à me fixer, en silence.

Je debarasse mon plateau en descendant les escaliers, mais Samir me suit toujours ce qui me fait grogner.

-Quoi ?
-Il faut que je te surveille, maintenant que pratiquement tout le groupe te déteste.
-Je me débrouille très bien toute seule.
-Certainement pas.
-Je n'ai pas besoin d'un protecteur j'ai des pouvoirs je te rappelle.
-Eux aussi, pourquoi faut il que tu sois comme ca ?

Je lève les yeux au ciel, il me joue la carte du psy ou je rêve ?
Je rentre dans ma chambre en lui claquant la porte puis part m'asseoir sur mon lit, il ouvre la porte me faisant sursauter.

-Hey ! On t'a jamais dit de pas harceler une fille jusqu'à sa chambre ?!
-Alors dit moi pourquoi tu joue les méchante.
-Oh je rêve là, écoute le cliché de la star qui est en fait dépressive et seule c'est pas mon cas alors sort de ma chambre !
-Je sortirais pas !

Je recule en le sentant hausser le ton, il commence à me fait peur.

-Chloé, tu cherche désespérément à te faire passer pour une fille parfaite, mais je sais que c'est faux car j'ai des infos sur toi, tes parents ne s'occupent même pas de toi.
-Tais toi ! Tu ne sais rien de ma vie !

Je lui jette le premier objet qui me vient dans la main mais il le rattrape de justesse.

-Si je sais, je sais que tu es seule, mal aimé, et que tu te protège en devenant insensible pour ne pas souffrir.
-Tu ne me connais en rien !

Je viens frapper son torse en lachant quelques larmes, il reste silencieux en me prenant doucement dans ses bras.

Son geste est doux, chaleureux, et réconfortant, j'ai toujours fait des câlins dans mes tournages, mais ils n'étaient pas comme ça.

Je laisse alors mes larmes dévalées sur mes joues, et laisser Samir être le premier à me voir pleurer pour de vrai.

Liés T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant