La sonnerie monstrueuse d'un réveil vint déranger le sommeil parfait de Jin emmitouflé dans son lit. Il était si bien là, dans la chaleur qu'il aimait tant.
Alors pour une fois, il appuya sur le réveil et replongea sa tête dans l'oreiller. L'être humain a besoin de sommeil, alors lui aussi considérait qu'il y avait le droit.
Lui qui était toujours debout de bonne heure et prêt à attaquer la journée sans râler. Ce matin était une grande exception. Puis il entendit des voix en bas.
Cela ne pouvait pas être ses parents, ils étaient repartit la veille pour Hong-Kong. Pour changer...
C'était sûrement Mona mais avec qui parlait-elle. Le jardinier ? Le gars de l'électricité ? Il ne devait venir que le lendemain pourtant.
Alors Jin ferma les yeux et se sentit encore repartir dans un monde loin de tout. Il avait juste sommeil.
Mais un courant d'air frais lui fit resserrer la couette autour de lui et frissonner fortement. Puis il se détendit mais il y eut comme un poid qui s'installait sur son lit. Il pensa que c'était Mona, en vu de l'heure tardive qu'il devait être.
Mais Mona ne sentait pas comme ça. C'était une odeur qu'il connaissait, plus masculine. Et puis Mona pourrait l'embrasser sur le front avec cette tendresse mais elle ne descendrait pas sur ses joues puis... ses lèvres...
-Debout la belle au bois dormant. Chuchota une voix grave juste devant son visage.
Jin papillonna des yeux doucement, le temps de s'acclimater. Mais aucun visage n'était devant lui. À la place il sentit toujours les mêmes lèvres descendre sur sa mâchoire puis se poser dans son cou. C'était vraiment trop agréable pour être un réveil du matin.
Il avait même un peu refermé les yeux sous les sensations traversant son corps. Les lèvres de son petit ami était d'une incroyable douceur.
Quand Namjoon vint embrasser une à une les paupières de sa princesse, Jin ouvrit doucement les yeux et fut accueilli par un magnifique sourire qui ne pouvait à présent que le tenir éveillé.
-Tu te sent bien ? Demanda doucement Namjoon.
Jin hocha la tête, un peu ailleurs. Le visage de Namjoon était si beau et si apaisant. Trois mois de relation et il avait l'impression que ses sentiments n'avaient fait que grandir.
-Ça ne te ressemble pas de rester au lit aussi tard.
-Quelle heure il est ?
-7h50. On a cours dans 10 minutes.Jin allait se relever un peu paniqué mais c'est Namjoon qui lui prit les épaules pour l'obliger à se rallonger.
-Mais...
-Pourquoi ne pas dire que tu es malade ? Comme ça je reste avec toi et on passe la journée ici ?Jin fronça les sourcils. Il en avait aussi tellement envie mais il n'avait jamais raté une journée de cours.
-Allez s'il te plaît Jinnie. Juste aujourd'hui. S'teuuu plaît...
Mais Namjoon était tellement persuasif avec son air de petit enfant adorable. Il allait même jusqu'à poser des baisers dans son cou et sur ses joues.
-Je ferais tout ce que tu veux.
-Hm ? Tout ?
-Tout tout.Jin sourit et accrocha ses mains derrière sa nuque.
-Alors oui mais à la condition que tu me fasses des crêpes avec beaucoup de chocolat et de crème fouettée.
Namjoon écarquilla un peu les yeux étonné mais fit un petit bisou sur le nez de son petit ami. Jin frissonna et se cacha sous la couette.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Teen FictionDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠