Jin faisait face à la chose dont il avait peur depuis le début où Namjoon avait perdu la mémoire. Que celui ci l'embrasse comme à l'époque où se comporte comme le petit ami qu'il avait été.
Et c'est malheureusement ce que Namjoon avait fait. Il l'avait plaqué contre un mur et avait scellé leur lèvres comme si les dix dernières années n'avaient pas existées.
Jin pouvait encore sentir la texture de ses lèvres sur les siennes alors que rien ne les reliait plus. Ses mains était toujours sur son torse et lui le regardait en souriant légèrement. Ce sourire...
Mais il ne devait pas le brusquer même s'il avait envie de le repousser quitte à lui faire mal. Mais c'était immoral. Il devait accompagner son patient, ex ou pas.
Mais soudain, Jin sentit les doigts de son ex monter légèrement sous sa blouse et passer sur sa peau sous sa chemise. Il en frissonna mais ne fit rien.
Et merde... La blouse, le badge... Namjoon allait sûrement se poser des questions. Il pouffa d'ailleurs et se rapprocha de l'oreille de Jin qui luttait de toute ses forces pour contrôler ses émotions.
-C'est pour moi cette tenue mon cœur ? Je ne pensais pas que tu ferais... Ça...
Namjoon passa sa langue sur son lobe d'oreille et Jin se recula violement, son dos claquant encore plus contre le mur. Il avait chaud et était très mal à l'aise mais aussi... Un nouveau sentiment avait prit place dans son ventre. Ou plutôt un sentiment enfoui depuis bien trop longtemps.
Alors d'un mouvement brusque il repoussa Namjoon, ouvrit la porte et sortit en trombe sans se retourner.
-Occupez vous de ce patient. Et s'il ne veut pas dormir faites comme d'habitude et une petite dose de somnifère fera l'affaire. Que je ne sois plus dérangé.
-Oui docteur.Et il s'enferma dans son bureau. Il allait mourir de gêne un de ses jours. Ses sentiments le tueront.
**
Jin avait prit un congé. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire mais il en avait besoin. Depuis ce que Namjoon avait osé lui faire il n'osait plus mettre les pieds à l'hôpital et en particulier dans sa chambre. Mais Namjoon allait trouver ça suspect. Mais peut-être retrouverait-il la mémoire pendant son absence. Jin l'espérait en tout cas.
~°~
-Jin, Namjoon est là ! Cria Mona de l'entrée.
Jin sauta sur le sol et avec un grand sourire il descendit pour sauter dans les bras de son petit ami. Namjoon le serra et c'est à ce moment là que Mona en profita pour partir, Kiya sur ses talons. Mais la jeune fille s'arrêta à leur hauteur avant de passer la porte.
-Faites pas trop de bébés hein ? Mais c'est pas un crime sinon, amusez vous.
Jin rougit fortement et quand la porte fut fermée il sentit son corps rencontrer le mur et une bouche se coller à la sienne.
C'était toujours aussi doux et amoureux. Il pouvait sentir tout leur amour dans un simple baiser mais aussi à travers les caresses de Namjoon qui prenait un malin plaisir à le torturer avec ses mains expertes.
Ses caresses... Celles ci devenaient de moins en moins innocentes. À mesure que Namjoon voyait Jin prendre un certain plaisir à le sentir le toucher, il a accentuait petit à petit ses gestes. Jamais il n'était descendu trop bas ou n'avait émis de gestes déplacés pour ne pas le mettre mal à l'aise ou le brusquer.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Novela JuvenilDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠