~ 32 ~

3.4K 286 159
                                    

-T'es vraiment mignon quand tu dors. On dirait un petit chiot.

Baekhyun couina et colla sa tête au torse nu de son petit ami. Chanyeol caressa ses cheveux et l'observant lutter contre les minutes qui passaient. Ils devraient aller travailler dans peu de temps.

-Je veux pas y aller... Je veux rester là. Restes avec moi et on dit qu'on est malade.
-Tout les deux ? Ça serait louche tu crois pas ? Rigola le bouclé torse nu.

Baekhyun se leva alors et tendit ses lèvres pour réclamer un bisou. Chanyeol s'avança mais le plus petit se recula avant.

-Bien fait.

Chanyeol fut outré alors que Baekhyun rigola en rejoignant la salle de bain.

-Oh Byun Baekhyun t'as intérêt à courir vite.

**

Le petit brun avait couru ce matin là. Tout mouillé et essayant d'échapper à un Chanyeol joueur. Ils avaient bien rigolé mais étaient arrivés pile à l'heure, presque en retard pour leur service.

-Si le patron apprend que je me tape un interne je me fais virer en moins de deux.

Chanyeol ne l'écoutais pas vraiment et passa devant lui pour l'embrasser furtivement. Baekhyun fronça les sourcils l'air sévère et le repoussa un peu.

-À ce soir petit cœur.

Baekhyun grogna et le regarda partir. Ce gosse était irrécupérable. Mais il avait de forts sentiments pour ce gosse malheureusement. De très forts sentiments.

Il sortit des vestiaires en accrochant son badge mais se percuta à quelqu'un.

-Docteur Byun. Ce n'est pas vous que je cherchais mais ce n'est pas important.

Le chef. Non. Le grand chef. Park Jinyoung était assez craint mais pas par les chefs de service dont Jin. Baekhyun était le second de Jin. Il prenait les rennes que lorsque Jin n'était pas là.

-Le docteur Kim n'est pas là ? Demanda Baekhyun.
-Je ne l'ai pas trouvé. J'espère que ce n'est pas un retard. Je tiens à avoir un hôpital parfait et une réputation tout aussi soignée.
-Oui monsieur.
-Bref. Nous allons recevoir un patient atteins d'un cancer stade terminal d'ici deux jours. Je veux que Kim soit là et qu'il s'occupe de lui comme il se doit. Même si cela inclut une opération de dernière chance.
-Je verrai ça avec lui.
-Et ce que je ne vous ai pas dit... C'est une personnalité importante alors ne faites pas de conneries compris ?
-Oui monsieur.
-Merci. Bonne journée.
-De même.

Une fois le boss partit, Baekhyun se dirigea vers le bureau des admissions.

-Jin a prit son service ?

La secrétaire regarda son ordinateur ou était relié la pointeuse.

-Non. Il devrait être la depuis déjà deux bonnes heures.
-Sérieux ? Je vais essayer de l'appeler.
-On a déjà essayé. Il ne répond pas.
-Mais... C'est vraiment bizarre. Il n'est jamais absent n'y trop en retard.
-Et puis même en cas d'exception il prévient tout le temps. Ajouta-t-elle.
-Merci.

Baekhyun sortit alors du bureau perplexe et un peu inquiet. Qu'est-ce que Jin pouvait bien faire à l'heure qu'il était au lieu de venir travailler ?

**

*Au même moment, 7h*

L'homme se redressa et frotta ses cheveux avant de se masser son crane qui tapait sans cesse contre ses tempes. L'alcool était une vilaine chose.

The truth untold - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant