-T'as tout suivit ?
-Oui je crois.
-Parfait, alors si t'as un problème tu m'appelles.
-Baek je vais a un rendez-vous, je ne vais pas changer le monde.
-Crois moi, si enfin vous vous remettez ensemble, ça changera déjà beaucoup.Jin pouffa.
-Comme quoi ?
Baekhyun le regarda et sourit.
-Ton sourire par exemple.
Jin ne rajouta rien. Il avait perdu son fameux sourire. Baekhyun rigola.
-Que tu le veuilles ou non tu souris quand tu penses à lui. Et tu revis depuis que tu as accepté ce rendez vous avec lui.
Et encore un point pour Baekhyun. Jin en fut un peu honteux et baissa la tête.
Il reçu un message sur son téléphone.
-Tu vois, ce sourire là. Niais et amoureux, comme moi avant que Chanyeol ne me saute dessus.
Jin frappa l'épaule de Baekhyun et attrapa son sac.
-À demain Baek. Merci.
-À demain lover boy.Jin partit en souriant vers l'ascenseur. C'est vrai qu'il souriait un peu beaucoup ces temps ci. Depuis tout ça et depuis un peu plus tôt d'ailleurs, lorsqu'il avait tenu tête à sa mère.
Son cœur se mit à battre plus vite dans l'ascenseur, il respira un grand coup jusqu'à la porte de sortie. Le parking était plongé dans le noir, il faisait un peu froid. Jin ne savait pas où chercher.
Mais soudain des phares s'allumèrent et une voiture s'arrêta juste devant lui. La vitre se baissa, laissant apparaître un Namjoon au sourire radieux, habillé d'une chemise bleu et coiffé de manière très...
Jin se remit les idées en place quand Namjoon mis un bras sur la portière.
-Votre chauffeur est arrivé docteur.
Le dit docteur sourit.
-Vous devez vous tromper, j'attends un homme charmant qui m'avait promis hm... Un rendez vous je crois.
Namjoon leva un sourcil.
-Alors je suppose que tu ne veux pas du magnifique dîner que je nous ai préparé.
Jin fit les gros yeux.
-Alors ?
-Ok je monte.Namjoon rigola alors que Jin se retenait. Il n'allait pas passer pour le mec facile non plus. Namjoon devait encore le mériter non ?
-On va ou ?
-Surprise.**
-J'ai envie de dormir.
-Tant que tu baves pas dans ma voiture, tu peux.
-Toujours aussi glamour à ce que je vois.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Teen FictionDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠