-Nam non, gardes les yeux ouverts.
-Mais je veux dormiiiir.
-Sale gosse, t'es lourd en plus.Jin le portait comme il pouvait jusqu'au trottoir ou un taxi les attendait. Jungkook l'avait aidé sur les premiers mètres, mais voyant qu'il ne faisait pas grand chose en vue de son ton d'alcoolémie aussi élevé, il l'avait renvoyé dans la maison.
Jin mit alors Namjoon dans le taxi et s'installa à côté de lui.
-Tu es très confortable Jinnie tu sais ?
-Et toi tu es très bourré petit cœur.
-J'aime bien ce surnom, c'est mignon.
-Mais qu'avez vous fait de mon petit ami ?Namjoon avait la tête sur ses genoux et commençait à s'endormir. Jin prit alors conscience d'une chose. Il n'allait pas le faire dormir chez lui, ses parents étaient sensés rentrer le lendemain matin alors mauvaise idée.
Mais il se rendit aussi compte qu'il ne savait pas où habitait Namjoon. Son cœur se serra à cette pensée. Il savait tout de lui mais lui ne savait rien de lui. Cette pensée lui fit mal, pourquoi n'avait-il jamais cherché à connaître plus de lui ? Et pourquoi lui ne lui avait jamais vraiment parlé de lui ?
Jin caressa ses cheveux alors que le chauffeur lui demandait une destination.
-Où habites-tu Nam ?
Celui ci grogna et dit une adresse que le chauffeur entendit. Il démarra alors et Jin caressa encore les cheveux de son petit ami.
Il y eut un jour où il avait bien esquivé le sujet et Jin n'avait plus rien demandé. Il voyait bien qu'il n'aimait pas en parler. Mais là il allait voir sa maison, à cette pensée quelque chose lui tordait l'estomac. Sur qui allait-il tomber ? Ses parents ? Ses frères et sœurs ? Il appréhendait un peu et Namjoon était un peu éméché en plus de ça.
Mais il était bien rentré comme ça un jour. C'était sûrement que sa famille était compressive et ouverte. Pas comme la sienne.
Le taxi s'arrêta. Jin essaya de réveiller Namjoon mais il dû encore le porter en passant son bras sous ses épaules. Il allait le tuer après cette soirée.
Jin ne voyait pas trop ce qui l'entouraient et posa instinctivement Namjoon sur un banc. Lui aussi était fatigué de devoir jouer la nounou.
Jin leva alors enfin la tête et regarda autour de lui. Il n'était jamais venu dans ce quartier. C'était triste à dire mais c'était un quartier plus défavorisé, certaines maisons comme celle où il était devant, était plutôt bien entretenue mais tout restait abîmé et vétuste.
Soudain la porte s'ouvrit. La lumière jaillit de l'intérieur et une vieille femme se posta sur le pas de la porte. Elle mit ses poings sur ses hanches et regarda Jin et Namjoon à tour de rôle.
-Qui êtes vous et qu'avez vous fait à mon Joonie ?
Jin frissonna, le vent passait dans ses vêtements et la femme avait l'air en colère. Elle s'avança vers Namjoon qui s'était endormi sur le banc.
-Je... Je le ramène juste. Je ne voulais pas qu'il rentre tout seul dans cet état.
Le visage de la femme se radouci légèrement.
-Quel est ton nom petit ?
-Euh... Kim Seokjin madame. Mais on m'appelle Jin.La femme s'arrêta alors et regarda Jin comme étonnée. Puis soudain elle sourit.
-Tu es son petit amoureux alors. Namjoonie nous parles tout le temps de toi.
-Hm... Je... Vraiment ?
-Oui oui. Il est très amoureux tu sais. Enfin bref... Je suis très contente de te rencontrer. Peux-tu m'aider à le mettre au lit ? Avec mon âge et son gabarit j'aurai un petit peu de mal.
-Bien sûr madame.
-Appel moi Shinsoo voyons.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
JugendliteraturDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠