~ 39 ~

4.1K 294 131
                                    

-Parles moi de toi.

Jin remonta son regard vers celui de Namjoon, ses doigts n'avaient par contre pas arrêter de caresser son torse nu et musclé. Ils avaient chacun leur tour prit une douche et étaient revenu se coucher, trop fatigué pour bouger.

-Pourquoi ? L'avantage de tout ça c'est qu'on se connaît déjà.

Namjoon avait sa main vagabondent sur sa taille et sa hanche tendrement.

-Dix ans c'est long. J'ai dû en rater beaucoup.

Jin sourit en coin en touchant son pectoral.

-Je ne sais même pas par quoi commencer.
-Dis moi tout ce qui te passe par la tête.
-D'accord... Alors je... Après que tu sois parti, j'ai intégré une université le plus loin possible du lycée. J'ai prit médecine parce que ça m'intéressait, enfin dans ce que voulais mes parents c'est ce qui m'intéressait le plus on va plutôt dire. C'est là que j'ai rencontré Baekhyun. Il m'a attiré dans des trucs ce gosse... Mais bon il me permettait de sortir de ma déprime. Et puis je... J'ai commencé à boire un peu, c'est grâce à lui que j'ai pu arrêter.

Namjoon monta sa main pour lui caresser la joue.

-Je sais que c'est de ma faute. Je suis désolé.
-C'était il y a longtemps... Passons.
-Hm...
-J'ai galéré mais je tenais parce que je représentait bien trop pour ma famille. Je pouvais pas les décevoir. Alors au début j'ai pris cardio-thoracique, et puis j'ai été un peu partout. Tout me plaisait. Je commençais à revivre. Et puis c'est arrivé...

Namjoon vit le regard de Jin devenir sombre. Son expression devint vide et sa peau encore plus blanche.

-J'ai... J'ai dû m'occuper d'un homme, il souffrait d'une leucémie.

Namjoon s'arrêta de bouger. Il avait compris le malaise de Jin.

-Et comme tu dois t'en douter... Ça m'a fait revenir des souvenirs. J'ai tout fait pour le sauver. J'ai même fais ma première vrai opération seul sur lui. Ça s'est super bien passé.
-C'est génial, non ?
-Il est mort le lendemain. J'ai passé des minutes entières à lui faire massages cardiaques sur massages cardiaques. On l'a mit sous respirateur. La famille est arrivée, on l'a débranché. C'était finit pour lui.

Jin alla se caller sans prévenir dans les bras de Namjoon qui l'accueillit avec plaisir.

-J'ai décidé que je ne voulais plus jamais avoir à faire à ce genre de maladie. Alors je suis parti en neuro, c'était mieux pour ma santé mentale.

Il se laissait caresser le dos doucement. Namjoon avait même prit sa jambe pour la mettre par dessus sa taille. Tant de proximité et de moment doux perturbait Jin. Ça faisait tellement longtemps, ça lui avait manqué.

-Si ça peut apaiser quelque chose en toi, souffla Namjoon dans ses cheveux, il n'a pas souffert. J'étais là et... Il n'a pas eu mal. Il est parti en nous disant adieu et il n'a pas oublié de me dire une chose par contre. J'y pense tout le temps.
-Quoi ?
-Que je devais te retrouver. Il a toujours dis que je ne devais pas te laisser comme je l'ai fais. Qu'on méritait d'être heureux tout les deux, qu'il t'adorait et qu'il était sûr que ma mère t'aurai vraiment aimé.

Jin posa ses lèvres sur le cou de Namjoon pour lui manifester qu'il l'entendait bien et qu'il était touché.

-Je t'aimais, mon père l'a toujours su même avant que je ne le sache moi même. Il se moquait de moi quand je souriais, il voulait te rencontrer. Puis quand ce jour est arrivé c'était un des plus beau de ma vie.

The truth untold - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant