-On t'écoute mon Jin. Lança Taehyung.
Jin triturait ses doigts, allongé sur les hamacs géants de son grand jardin avec ses amis. Jimin avait la tête sur le ventre de Yoongi qui avait bien évidemment râlé mais avait finalement perdu ses doigts dans ses mèches. Hoseok jouait avec les cheveux de Jin et juste à côté, Jungkook caressait la nuque de Taehyung qui attendait avec impatience que Jin parle. Celui-ci avait apparemment quelque chose à leur demander.
-Bon tu te lances Jin ? Dit Yoongi lassé.
Alors Jin regarda le ciel bleu, c'était Samedi, ils avaient tous passé la journée dans sa piscine, Mona leur avait commandé des plats type pizza, hamburger et frites, puis ils avaient fini la journée allongés dans ces grands hamacs.
-J'ai un rencard.
Il l'avait dit. C'est alors que plusieurs paires d'yeux se tournèrent vers lui. Il rougit un peu.
Hoseok souriait et les autres étaient étonnés ou impatient de savoir.
-C'est celui qui te faisait papillonner ? Sourit Taehyung.
Jin sourit légèrement et hocha la tête.
-Jinnie est amoureux ? Dit Jimin en papillonnant des yeux.
-N-Non... Je l'aime bien, c'est tout.
-Et c'est qui ? S'extasia Hoseok.Il voulut disparaître à ce moment-là mais Taehyung l'encouragea d'un regard.
Mais Jungkook était là. Jungkook connaissait Namjoon. Et puis... Tant pis.
-C'est... C'est Namjoon.
Ils ouvrirent presque tous la bouche. Quoi c'était si choquant que ça ?
-T'as visé très haut là. Sourit Yoongi.
-C'est lui qui m'a invité. Et j'ai juste accepté.Jungkook se redressa et offrit un sourire rassurant.
-Namjoon a un grand cœur. Il n'a jamais eu l'occasion d'aimer. Je suis sûr que ça va le faire.
Taehyung sourit aussi.
-Et tu voulais notre aide pour ?
-Eh bien... Vu que je m'y connais pas trop dans ce domaine... Vous voulez bien m'aider sur tout ce qui est tenu et rendez-vous. S'il vous plaît ?
-C'est quand ?
-Dans 3h.
-QUOI ? LES GARS ÇA URGE LA !Ils rigolèrent et tous s'affairèrent autour du jeune homme. Il était anxieux, mais tout allait bien se passer. Ses amis lui avaient répété plusieurs fois sans qu'il ne dise rien. Ils lisaient dans ses pensées. C'était de vrais amis.
**
La sonnette de la maison retentit, Taehyung bondit pour aller ouvrir mais Jungkook le retint.
-C'est leur rendez-vous. Pas le tien Hyung.
Taehyung fit la moue et retomba dans les bras de Jungkook. Lui qui voulait intervenir dans tout...
**
Namjoon n'avait pas retiré ses yeux de Jin depuis qu'ils avaient quitté la maison. Et Jin le savait. Il avait même un peu rougi en se concentrant sur le paysage.
Il était à pied et se dirigeait vers un endroit que Namjoon n'avait pas communiqué à Jin. C'était une sorte de surprise.
Alors Jin se laissait guider, comme s'il lui faisait confiance même les yeux fermés. Mais cela lui faisait peur aussi.
Ils arrivèrent devant un karaoké. Jin sourit. Il adorait cet endroit.
Lorsqu'il sentit la main de Namjoon se glisser dans la sienne et entremêler leurs doigts, tout son cœur frissonna.
VOUS LISEZ
The truth untold - Namjin
Ficțiune adolescențiDeux garçons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer 🙃😏 ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie, de vulgarité s'il-vous-plaît, merci 😊⚠