~ 26 ~

3.6K 313 125
                                    

~°~

-Tu m'emmènes où ?
-C'est une surprise.

Jin fit la moue et se laissa entraîner à travers les rues de Séoul, main dans la main avec son petit ami.

Il se retrouva soudain de dos devant Namjoon, celui ci mit ses mains sur ses yeux et le fit avancer légèrement. Puis ses mains disparurent et se glissèrent sur ses hanches pour se poser sur son ventre.

-Surprise... Souffla Namjoon prêt de son oreille.

Jin en frissonna en portant son regard sur la surprise magnifique que son homme lui avait faite.

Ils étaient dans un jardin discret caché de la ville. Les couleurs rouges et orangés dominaient, c'était incroyable. Une pagode avait été construite sur le bord du petit étang au milieu du parc verdoyant. Un petit ponton surplombait l'eau et des poissons en tout genre venaient à fleur d'eau comme pour saluer les passants.

Jin avait toujours voulu venir ici. Namjoon l'avait bien compris et avait réalisé son souhait.

-J'ai une autre surprise.

Jin aurait pu s'en décrocher la mâchoire. Tout était déjà si beau et parfait. Namjoon faisait beaucoup trop pour lui. Son amour dégoulinait de son cœur à vu d'œil. Et Jin fondait pour cette amour mille fois réciproque.

Ils arrivèrent sur la petite rive en herbe puis le bois de la petite cabane craqua sous leur pieds, attestant de la vétusté du lieu. Mais la peinture semblait refaite ainsi que certains endroits du sol en lattes de bois sombre.

À l'intérieur de l'endroit était installé un panier qui devait contenir de quoi passer une soirée inoubliable.

-J'espère que ça te plais.

Jin ne réfléchit pas et se pendit à son cou pour prendre possession de ses lèvres si délicieuse. Ils s'embrassaient toujours avec amour et dévotion. Rien ne changeait, cela s'amplifiait même.

-Merci, tu fais beaucoup trop pour moi. Je ne mérite pas autant.

Namjoon caressa sa joue et fit frôler leur nez.

-Tu mérites tout l'or du monde mon amour.

Et c'est sur un de ces frissons amoureux et passionné que les deux amoureux passèrent une des plus belle soirées avant de finir trempés à cause de leur bêtises dans l'étang sur les coups de minuit.

Ils s'endormirent alors dans les bras l'un de l'autre, la tête de Jin sur le torse de Namjoon, leur corps encore un peu humides, mais l'un contre l'autre. Toujours plus attachés l'un à l'autre.

Un de ces moments inoubliables.

~°~

Un de ces moments qu'il n'avait jamais pu oublier. Tout ceux qu'il avait juste ranger dans un tiroir dans son esprit avant de jeter la clé. Mais cette clé était revenue... Cette clé était Namjoon lui même. Le tiroir était ouvert.

Le jardin était le même si ce n'est que plus fourni en feuilles et arbres en tout genre. Le parc était entretenu, la pagode repeinte d'un rouge vif, le ponton vernis, les poissons toujours occupé à faire des tours et des tours dans l'eau attendant qu'on les nourrisse.

The truth untold - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant