~ 9 ~

4.2K 367 161
                                    

-Je... Non.

Jin se releva et tomba sur ses pieds dans l'herbe. Il prit son t-shirt, se rendant compte qu'il était encore torse nu et plaqua le tissu contre lui pour se couvrir.

Namjoon s'assit lui aussi et regarda le jeune homme devant lui, un peu perdu et inquiet. Il baissait la tête et ne le regardait même pas. Alors Namjoon prit un risque et posa doucement ses mains sur les bras croisés de Jin sur son torse. Il le tira un peu vers lui et son corps se plaça comme de lui même entre ses jambes. Jin regardait toujours le sol, un air triste sur le visage. Namjoon ne comprenait décidément pas comment un moment aussi joyeux avait pu finir comme ça ?

-Qu'est ce qui ne va pas ?
-T-Tu devrais partir Nam.

Son cœur se serra mais voir Jin dans cet état lui donnait envie de ne pas partir et de rester le réconforter et comprendre ce qu'il se passait.

Alors sa main monta et caressa sa joue de son index. L'autre toujours sur son bras nu. Jin en frissonna et fut encore plus honteux en cachant encore plus sa tête vers le bas.

-Je ne te fais pas peur au moins ?
-N-Non.
-Tu ne m'aimes pas, c'est ça ?
-Je... Non plus, je... Je voudrais bien mais je...
-Ah, tu as dis que tu voudrais.

Namjoon sourit. Son sourire fut si communicatif que Jin ne pu que lui rendre en plus faible, mais quand même.

-Alors pourquoi tu ne veux pas ? Il y a quelque chose d'évident entre nous, je me sent bien avec toi. Dis moi que tu ne ressent pas la même chose.

Namjoon avait posé sa main sur le cœur de Jin. Sa paume sur le t-shirt mais ses doigts touchant sa peau nu. Il sentit alors ses battements de cœur accélérer. Preuve qu'il n'y était pas du tout indifférent.

Namjoon prit alors sa main et la posa sur son propre cœur. Chacun une main sur le cœur de l'autre dans un silence apaisant.

-Tu sent ça ?

Jin hocha la tête timidement.

-C'est ce que je ressent quand je te vois. Même de très loin, il me suffit de voir ton sourire et mon cœur s'emballe. Il ne bat à cette vitesse que pour toi.

Jin sentit toutes ses barrières tomber une à une au fur et à mesure que le garçon parlait. Personne ne lui avait jamais dit de pareilles choses.

Alors sans enlever sa main de son cœur qui battait apparemment pour lui, Jin le regarda difficilement droit dans les yeux. Il n'y arrivait pas souvent mais avec lui tout était différent.

-Alors pourquoi tu m'as dis que tu ne me méritais pas ? Cela veut dire que je ne suis pas assez bien pour toi ?

Namjoon ouvrit la bouche un peu décontenancé.

-Non pas du tout, rigola-t-il légèrement. Ça veut dire que tu es beaucoup trop bien pour moi.
-Alors pourquoi me demander de sortir avec toi ? Tu es populaire, tu as des foules de gens à tes pieds et pourtant tu viens vers moi... Le mec que personne ne remarque, associable et réservé... Même coincé si j'en crois certains.
-Moi je te remarque. Je t'ai toujours remarqué. Depuis le premier jour où je suis rentré dans cette salle de classe.

Jin sentit alors une douce caresse sur ses lèvres. Namjoon l'embrassait toujours avec la même lenteur, la même délicatesse. Rien n'était précipité. Tout paraissait si facile et parfait avec lui.

-Nam... Souffla Jin.

Il devait se libérer de ce poids sur lui. Namjoon devait savoir.

The truth untold - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant